Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Conseils] Avant de poster sur des problèmes d'affichages !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Max

Max
Nouveau sims
Nouveau sims

Nous vous conseillons avant de poster sur le forum en cas de problèmes d'affichages du jeu de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique !
Les pilotes qu'est ce que c'est ?
Les pilotes se sont de micro-logiciels qui permettent une bonne communication entre le système d'exploitation et le matériel. Que ce soit carte graphique, carte réseau, carte son... le pilote, aussi appeler Driver permet à Windows d'exploiter tout le potentiel du matériel.
Pourquoi dois-je mettre à jour les pilotes ?
Tout simplement car les add-ons demandent l'exploitation de nouvelles fonctions que votre pilote ne propose pas forcément. C'est pour cela qu'il faut télécharger une version beaucoup plus récente !
Où trouver la référence de ma carte graphique ?
Méthode sous Windows XP et Vista :
Cliquer sur le Menu Démarrer puis faire Exécuter
Taper : dxdiag
Faire NON pour le diagnostic si il le demande !
Aller dans l'onglet Affichage en haut de la fenêtre
Regardez à la ligne Nom et Constructeur !
Maintenant que j'ai les informations où puis-je trouver le pilote ?
Le site internet Clubic est bien fournit en matière de drivers, donc vous allez sur cette page puis à la marque de votre carte graphique et enfin au modèle qui est souvent un nombre (9600, 7600, 8800, 8400, 9200).
Clubic - Divers et Pilotes

http://www.sims2love.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» poster c'est creations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser