Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Souvenirs Touristiques Bloqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Souvenirs Touristiques Bloqués le Mer 26 Déc - 23:09

Invité

Invité
Bonjours ^^
Voila j'ai un petit problème, j'ai fini tous mes souvenirs avec ma Sims, mas certains on disparut lorsque j'ai eu le dernier >_<

J'ai regarder le Patch Bon Voyage, pour voir si il n'y avait pas la solution apparament je voit pas trop

Spoiler:
# Les Sims n'ont plus l'option d'appeler les PNJ de services vacanciers après avoir gagné le bonus commercial "Mémoire des chiffres", ce qui faisait planter le jeu.
# Les Sims n'ont plus l'option "appeler un taxi" avec un téléphone portable s'ils sont allés jusqu'à un terrain communautaire en voiture personnelle.
# Les navettes ne retournent plus au terrain vacancier en oubliant un Sim à la fin des vacances si le Sim rate la navette (cela gelait le jeu).
# Le jeu ne crée plus de nouveaux PNJ vacanciers à chaque fois qu'un terrain est visité, ce qui encombrait le fichier personnage.
# Le contrôleur d’évènements périodiques ne se réinitialisera plus deux fois par heure pour chaque visiteur, ce qui causait un ralentissement important de certaines machines.
# Les paramètres des batailles de bombes à eau et des batailles de boules de neige autonomes ont été modifiés afin que ces interactions soient moins fréquentes.

Je sais vraiment pas quoi faire @__@ et moi qui esperait que Ma Sims est 45 souvenirs sur 45, maitnenant j'en ai plus que 42 >_<
Le pire c'est que j'ai essayer de les récupéré, j'ai fait ce qui faillait rien n'est apparu

[Ah oui j'ai rien vu, pour me présentée, donc j'espère que j'ai le droit de postez là >_<]

2 Re: Souvenirs Touristiques Bloqués le Jeu 27 Déc - 0:24

Wasla

Sims premier ministre
Sims premier ministre
Bonjour,

Tu as installé le patch de mise à jour bon voyage disponible sur le site officiel?
Quelle est la configuration de ton pc?

Voir le profil de l'utilisateur http://simsdivers.free.fr

3 Re: Souvenirs Touristiques Bloqués le Jeu 27 Déc - 17:35

Invité

Invité
Non, je n'est pas encore utilisée le patch.
Sinon j'ai fait le code "aging off" et le de temps en temps je fais "MaxMotives"...

Niveau configuration de mon PC, j'en ai aucune idée, puisque avant il n'était pas à moi (à mon frère)... J'ai les Sims 2 depuis leurs sortis, j'ai déjà eu des problèmes avec ma cartes graphique (deux fois), l'année dernière et il y a trois ans, mais on la mise à jours, plus de problèmes...

Donc je sais pas d'où ça peut venir >_<

4 Re: Souvenirs Touristiques Bloqués le Jeu 27 Déc - 17:59

Eliya

Sims fan
Sims fan
Tu nous parles de codes triche ! Wasla te parle d'un patch correctif ^^

Pour connaitre la configuration de ton pc , clic droit sur "Poste de travail" et en haut à gauche "afficher les informations système" (là tu seras dans le général). Tu nous donnes tout ça !

Puis pour en savoir + sur ta carte graphique, au même endroit, clic gauche sur "Matériel" ----> "Gestionnaire de périphériques" "Carte graphique" clic droit sur la carte et clic gauche sur "Propriétés" , clic sur l'onglet "Pilote" (fournisseur, date du pilote ... tout qwâ !)

Et tu reviens avec toutes tes informations Wink

5 Re: Souvenirs Touristiques Bloqués le Jeu 27 Déc - 18:36

Nannie

Sims assidu
Sims assidu
C'est quoi les souvenirs qui ont disparus, et quel était le dernier que tu as réalisé ?

6 Re: Souvenirs Touristiques Bloqués le Ven 28 Déc - 14:47

Wasla

Sims premier ministre
Sims premier ministre
C'est pour ça que je te demande d l'installer ce patch pour corriger d'éventuelles erreurs, en attendant tu peux nous dire tout ce que les autres t'ont demandé .

Voir le profil de l'utilisateur http://simsdivers.free.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]