Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rappel du réglement

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rappel du réglement Empty Rappel du réglement Dim 2 Mar - 21:44

tony

tony
Sims fan
Sims fan

Je me permet de faire ce topic afin de mettre au clair certains points Embarassed ... Voila... Depuis quelques temps, certains membres de ce forum prennent ce dernier pour une sorte de SMS carton Je m'explique : on ne vous demande pas d'écrire à la perfection, mais y a quand même certaines limites... Genre une faute de conjugaison du futur c'est pardonnable... mais écrire des Oué à la place de Ouais, faut pas sortir de Saint-Cire pour se corriger Wink Aprés on s'en fiche de comment ça se passe chez les autres forums ! Si, par je ne sais quel hazard, vous voyez ça ailleurs, c'est que le forum est mal modéré Rappel du réglement Blink Encore une chose... le flood est interdit Rappel du réglement Happy à l'exception de Merci. Pour ne rien vous cacher, il y a eu un probléme avec l'un des membres, dont je tairrai le nom, il a eu une crise de colère à cause d'une nouvelle remarque et a publié un certain nombre de topic avec des obscènités. Il est à l'heure actuelle renvoyé du forum... C'est juste pour vous informer de la situation.


Maintenant si Wasla a quelque chose à ajouter...

http://candywood.skyblog.com

2Rappel du réglement Empty Re: Rappel du réglement Dim 2 Mar - 22:33

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Rien d'autres tu as très bien expliqué tout Wink.
Nous nous passerons donc à l'avenir des petites remarques qui ne servent rien en comparant toujours à d'autres forums. Je suis moi même, inscrit sur énormement de forums et tous sanctionne ce genre de dérapage au règlement.
Merci de votre compréhension et longue vie au forum Wink.

http://simsdivers.free.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser