Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3 sims 2 dans un ordi de 512 mb cest faisable ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

princess75

princess75
Sims volontaire
Sims volontaire

Bonjour,
J'ai les sims 2 depuis un bon bout de temps déja et il y a à peu près 1 an je me suis acheté nuit de folie mais maintenant je voudrais m'acheté un autre add-on mais le problème est que j'ai peur que sa ne rentre pas dans mon ordinateur.
Je m'explique,dans mon ordi j'ai 512 mb et j'ai 200 gb,les sims demande 256 mb a chaque fois dont si je me fis a sa je n'ai plus de mémoire..
Quelqu'un pourrait me dire si sa pourrait rentrer?
3 sims 2 dans un ordi de 512 mb cest faisable ? 1410

1-keum

1-keum
Sims assidu
Sims assidu

je pense pas car il faut + de 200 mo je crois pour que le pc marche bien

princess75

princess75
Sims volontaire
Sims volontaire

jai 512 m justement et 200 dans la disque dure mais deux sims sa demande 256 m a chaque fois mais 1.6 go,dans la disque dure sa rentrerais mais je voudrais savoir si sa serait un probleme pour la mémoire de lordi.

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

J'avais 512 Mo avec les Sims et 5 addons et ça fonctionnait. Depuis j'ai rajouté une barette de rams de 512 Mo pour les besoins d'un autre jeu.

princess75

princess75
Sims volontaire
Sims volontaire

Merci beaucoup eliya je vais pouvoir m'acheté un autre add-on alors,peux tu me dire lequel en vaut plus la peine ? ange

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Ca c'est une question de goûts aussi ^^ J'aime beaucoup le dernier "Quartier Libre mais aussi "Les Saisons" et "Bon Voyage". Mais si tu veux élever des animaux, il te faut "Animaux", si tu veux ouvrir un commerce, il te faut " La Bonne Affaire". Je ne peux pas vraiment te conseiller, juste te dire ceux que je préfère.

tite_bibi

tite_bibi
Sims assidu
Sims assidu

Bonjour,

512mb et 200gb dans le disque dur, c'est 2 choses totalement différentes
J'ai eu un peu de mal a comprendre mais si j'ai bien compris : 512mb c'est la ram et 200gO c'est l'espace disque, faut faire attention c'est pas pareil ^^

Ensuite, si tu as 512mb de ram, je pense que tu dois quelques peu ramé, enfin le jeu ne doit pas etre super fluide.
Tu pourras mettre autant d'add-on que tu veux, là n'est pas le soucis, le soucis surtout c'est que tu vas ramer. Donc une barrette de ram, que tu es 1GO en tout, ca devrait passer. (C'est ce que j'ai avec tous les add-ons, et tous les kits et je rame juste aux chargements)

Après, si j'ai pas compris et que c'est 512mb d'espace pris sur tes 200go de disque dur, ben t'as largement la place....

(J'sens que j'vais encore etre pas assez claire...)

http://trukbibiz.c.la

1-keum

1-keum
Sims assidu
Sims assidu

oui 200 go c'est enorme !!! 525 c'est 3/4 de cette espace

princess75

princess75
Sims volontaire
Sims volontaire

Merci tout le monde d'avoir répondu a ma question 3 sims 2 dans un ordi de 512 mb cest faisable ? 10359274

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser