Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème avec les downloads

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème avec les downloads Empty Problème avec les downloads Jeu 26 Juin - 20:58

Scooby

Scooby
Nouveau sims
Nouveau sims

Bonjour tout le monde,
Je poste se sujet parce que j'ai un problème avec mes téléchargements sur les sims 2. J'ai cherché partout mais je n'est pas trouvé de sujet. Alors mon problème est le suivant.

J'ai télécharger des vêtements, des objets, coiffures etc pour mes sims, mais cela ne veulent pas s'afficher dans le jeu. Alors dans les anciens topics, j'ai vue des réponses sur les meshs, mais les meshs sont déjà dans les fichiers zip, j'ai télécharger CPE, et j'ai mis à jour le jeu des sims 2.

Merci de votrecompréhension.

Ps: mon jeu des sims sont installer sur mon deuxième disc dur nommer Data !!

2Problème avec les downloads Empty Re: Problème avec les downloads Jeu 26 Juin - 21:31

sabi39678

sabi39678
Sims assidu
Sims assidu

Peut-etre que tu as oublier d'extraire le fichier et ensuite le compresser?

http://www.rachelle-story1.skyrock.com

3Problème avec les downloads Empty Re: Problème avec les downloads Jeu 26 Juin - 22:18

Scooby

Scooby
Nouveau sims
Nouveau sims

Bé dans le dossier g bien des fichier .package

4Problème avec les downloads Empty Re: Problème avec les downloads Ven 27 Juin - 20:23

Simz2

Simz2
Nouveau sims
Nouveau sims

Si tu as téléchargé un dossier avec une fermeture éclaire dessus, tu dois extraire les fichiers à l'aide de Winzip ou Winrar.

5Problème avec les downloads Empty Re: Problème avec les downloads Ven 27 Juin - 20:30

Scooby

Scooby
Nouveau sims
Nouveau sims

Oui c'est bien se que j'ai fait.

6Problème avec les downloads Empty Re: Problème avec les downloads Ven 27 Juin - 21:50

sabi39678

sabi39678
Sims assidu
Sims assidu

tu as quel logiciel winrar ou win zip?

http://www.rachelle-story1.skyrock.com

7Problème avec les downloads Empty Re: Problème avec les downloads Ven 27 Juin - 21:54

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

As tu activé le contenu personnalisé ?

8Problème avec les downloads Empty Re: Problème avec les downloads Ven 27 Juin - 22:27

Scooby

Scooby
Nouveau sims
Nouveau sims

Comment on fait pour activer le contenu personnalisé?

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Lorsque tu ouvres ton jeu, une fenêtre bleue s'affiche. Tu dois cocher la case "Activer le contenu personnalisé et cliquer ok

Problème avec les downloads 754-te10

10Problème avec les downloads Empty Re: Problème avec les downloads Sam 28 Juin - 8:41

Scooby

Scooby
Nouveau sims
Nouveau sims

Je n'ai jamais eu se message.

11Problème avec les downloads Empty Re: Problème avec les downloads Sam 28 Juin - 12:32

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Tu as des addons ?

12Problème avec les downloads Empty Re: Problème avec les downloads Sam 28 Juin - 19:11

Scooby

Scooby
Nouveau sims
Nouveau sims

Je c'est pas se que c'est !!

Mais la version de mes sims c'est:

Sims2 version CDRom

13Problème avec les downloads Empty Re: Problème avec les downloads Sam 28 Juin - 22:53

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Les addons ce sont les extensions de jeu ... Académie, Nuits de Folie, La Bonne Affaire, Animaux ... etc

Si tu n'as pas d'addons, si tu ne possèdes que les Sims 2 (le jeu de base) il est normal que la fenêtre dont je te parlais + haut ne s'affiche pas.

Donc, vérifie si tu as bien un dossier Downloads

Démarrer ---> Mes Documents ---> EA Games ---> Les Sims 2

Regarde s'il y a un dossier Downloads

14Problème avec les downloads Empty Re: Problème avec les downloads Dim 29 Juin - 11:59

Scooby

Scooby
Nouveau sims
Nouveau sims

Oui il y en a un !!

15Problème avec les downloads Empty Re: Problème avec les downloads Dim 29 Juin - 12:24

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Et ce que tu as téléchargé est il compatible avec le jeu que tu possèdes (Sims 2 sans addon) ? Je m'explique:

Bon nombre de téléchargements sont retravaillés à partir d'objets issus d'addons et même de kits et donc, dans ton cas ne sont pas compatibles. Cette compatibilité est généralement indiquée à côté des téléchargements soit sous la forme d'un logo soit en toutes lettres.

Exemple sur ModTheSims, tu trouveras ça :

  • Problème avec les downloads Gameha16 Sims 2 donc le seul et unique logo qui t'indique que tu peux télécharger

16Problème avec les downloads Empty Re: Problème avec les downloads Lun 30 Juin - 21:16

Scooby

Scooby
Nouveau sims
Nouveau sims

Ahh bien c'est sa !! Je n'avais pas vu cela sur modthesims !!
Merci beaucoup Problème avec les downloads Happy

tite_bibi

tite_bibi
Sims assidu
Sims assidu

Juste pour précisez, dans ton profil sur Modthesims, tu peux préciser quels jeux tu possèdes. Comme ca, quand tu vas dans " Downloads " (sur le site einh) et bien tu as que ceux compatibles avec ton jeu qui s'affiche.

http://trukbibiz.c.la

Scooby

Scooby
Nouveau sims
Nouveau sims

a Cool et bien je vais donc allé voir cela alors !! Merci fortement a sims galaxie :-)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser