Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mesh le Ven 10 Oct - 23:13

Charlott

Invité
Coucou, je suis nouvelle dans le téléchargements, et je crois que j'ai fait une bétise =S, j'ai téléchargé un bon paquet de trucs: meubles, déco, habits, etc. mais je sais pas si j'ai pris le "mesh" à chaque fois, pke je sais pas trop ce que c'est lol.. Donc je voulais savoir si, quand on les a pas téléchargé, ça marche quand même??
Merci =)

2 Re: Mesh le Sam 11 Oct - 7:06

Eliya

Sims fan
Sims fan
Bonjour Charlott !

Le mesh, c'est la carcasse de l'objet ou du vêtement. Si tu télécharges des recolorations d'objets déjà existants dans le jeu, il n'y a pas de mesh. Par contre, si cet objet a subi des modifications de forme, il y a un mesh.

Généralement, c'est indiqué à l'endroit où tu télécharges : soit le mesh est contenu dans le téléchargement, soit il faut le télécharger à part sur le site même ou quelquefois sur un autre site.

Si tu ne télécharges pas le mesh qui correspond à l'objet, cet objet n'apparaitra pas dans ton jeu ou il apparaitra sous sa forme primitive .

Ton post n'est pas au bon endroit, je te laisse le temps de lire et je le transfère dans le topic réservé aux invités Wink

3 mesh le Jeu 16 Oct - 19:30

Charlott

Invité
Merciii Beaucoup =D

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]