Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Venez vous présenter

+113
Lief83
urune
quintus51
1-keum
chinette70
Juliette
s0lova
Pegasy
lilizelda
*~lolo~*
Kara
angelique
tite_bibi
Grégoire
cortex84
Wasla
tony
Osiris
bergara
aure905
Morgif
trash-x-c0re
quent1lrx
Laurak
booaa1
Thor
Siims-l0ve
Cynthia
anyel
felcool
ptitepuce1995
tica44
Indigow
Tim
loulou87
mimilove
maximom
Izouze
crevette
Léa
~Mistral~
seb
Sims67
laly
Tite_lodie
Maxime
Coton-Tige
Eliya
Lawenn
clio
stephilyne
Linoa32
Vanilla
roxanelouna
Eva
wham17000
.:Sweet Sacrifice:.
phalab
david59660
simsdetoi
Goblinlaya
raffaele
m0rgane
Ismaeline
Bipsouille
tytou
Min0821
LipStick
juju
Eldwin
Dune
marion02
Simseuse
Intell
Max
Dametartine
Sylvie.f1
Evelyne
UtopiaGlam
Marmite Touille
Yukirin
tipoual
maya
Guigui13
galadrielle
darkbusa
yamipask
catouuu07
paulo1000
nini38
nindë
Succube
fangothik
Pink-Murder
Luky
Fabulio
Piroulet
simsalyssa
bing
virginie
sailormoon370
Saramaude 07
Pinkycat
loulou638
Miss Silver
mael
Simsounet
Grenat
ilmathen
Kanu-ripit
raven
G.3.E
morganeM
117 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176Venez vous présenter - Page 8 Empty Re: Venez vous présenter Mer 9 Juil - 14:56

cortex84

cortex84
Sims assidu
Sims assidu

mais y'a pas de quoi !!
est-ce que ce problème de son est résolu??

http://lessims2cortex.123.fr/

177Venez vous présenter - Page 8 Empty Re: Venez vous présenter Mer 9 Juil - 15:05

urune

urune
Nouveau sims
Nouveau sims

non cher cortex84 , mon probleme est toujour la, c'est que losque je vais dans mes options du jeu, le petit haut parleur est eteint je ne peu pas 'activer mais dans tout autre jeu ou site j'ai du son, c'est simplement au niveau du jeu de mes sims et je n'est meme plus le son de la mise en route quand c'est le generique. Merci cortex84 de t'interesser a mon probleme.[quote]

178Venez vous présenter - Page 8 Empty Re: Venez vous présenter Mer 9 Juil - 19:48

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Sois la bienvenue urune. J'espère que tu te plairas sur ce forum youpi . Encore 2 ans et je te rattrape Venez vous présenter - Page 8 452486

179Venez vous présenter - Page 8 Empty Re: Venez vous présenter Mer 9 Juil - 20:40

urune

urune
Nouveau sims
Nouveau sims

Bonjour Eliya, et merci pour me souhaiter la bienvenue.
Je suis contente , tout le monde semble tres courtois et sa fais du bien.
Et oui ! tu me dis que dans2ans, toi aussi tu aura mon age, et bien moi dans 2ans je serai encore plus agée de 2ans"wouiinn!" Mais bon, sa ne sert a rien de ce plaindre, le temps passera quand meme, et puis tous le monde vieillie, pourquoi pas nous.
voila si tu veus me parlée je serai tres heureuse de te repondre et que nos cheveux blancs nous aportent la serenitée et la joie de vivre.bisous ange

180Venez vous présenter - Page 8 Empty Re: Venez vous présenter Mer 9 Juil - 23:06

tite_bibi

tite_bibi
Sims assidu
Sims assidu

*jalouse* moi aussi je m'y suis interessée au problème de son *encore + jalouse que cortex récupère tout le mérite* (je plaisante einh)

le haut parleur dans le jeu est éteint mais est-ce que la barre du volume du son est au maximum ? (vers la droite)

http://trukbibiz.c.la

urune

urune
Nouveau sims
Nouveau sims

Alors voila, je suis allée dans mon jeu pour voir exactement ou est le probleme,et voila,
Je peu allée dans "options graphiques/performances," je peu allée aussi dans "options de jeu" , mais je ne peu pas allée dans "options audio", donc je ne peu pas voir ou est la barre de son.
Désolée hein! je suis compliquée. mais si tu peu m'aider merci de ta patience.
Et puis ne sois pas jalouse,lol, toi aussi tu participe a me sortir du caca.
gros bisous et encore merci ange
Urune,

182Venez vous présenter - Page 8 Empty Re: Venez vous présenter Jeu 10 Juil - 0:39

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Mais ce sujet ne devrait-il pas se trouver dans la salle d'aide ? Ici ce sont les présentations!

Urune, je t'invite à aller poser ta question dans "Aide Sims 2". Crée un sujet là bas Wink Il y aura + de membres qui verront ton problème donc tu auras + de chances de le résoudre.

Ici, ton expérience ne servira à personne: rares sont les personnes qui recherchent une solution dans le sujet des présentations. Merci Wink

183Venez vous présenter - Page 8 Empty Re: Venez vous présenter Jeu 10 Juil - 17:58

urune

urune
Nouveau sims
Nouveau sims

s'il te plais, je suis perdu ,c'est ou"aide sims2".

184Venez vous présenter - Page 8 Empty Re: Venez vous présenter Jeu 7 Aoû - 0:50

Lief83

Lief83
Nouveau sims
Nouveau sims

Hi !

Pseudo/prénom: Lief83 / Sylvain
age: 14 ans
ville : ///
caractère: Ouf
Défaut: Trop dans la lune
atout: xD
Comment avez vous connu ce site: Sur Google
loisirs : Graphisme, ordi, internet, lire, Harry Potter, death note, le nutella et les bananes heu

185Venez vous présenter - Page 8 Empty Re: Venez vous présenter Jeu 7 Aoû - 9:45

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Venez vous présenter - Page 8 Panneau0 Lief en espérant que tu trouves ce que tu cherches sur le forum. Amuse toi bien Venez vous présenter - Page 8 10359274

186Venez vous présenter - Page 8 Empty Re: Venez vous présenter Jeu 7 Aoû - 11:36

tite_bibi

tite_bibi
Sims assidu
Sims assidu

Bienvenue parmi nous !

http://trukbibiz.c.la

187Venez vous présenter - Page 8 Empty Re: Venez vous présenter Ven 8 Aoû - 10:29

cortex84

cortex84
Sims assidu
Sims assidu

Lief83 a écrit:Hi !

Pseudo/prénom: Lief83 / Sylvain
age: 14 ans
ville : ///
caractère: Ouf
Défaut: Trop dans la lune
atout: xD
Comment avez vous connu ce site: Sur Google
loisirs : Graphisme, ordi, internet, lire, Harry Potter, death note, le nutella et les bananes heu

bienvenue sur le forum Venez vous présenter - Page 8 Kaos0034

http://lessims2cortex.123.fr/

188Venez vous présenter - Page 8 Empty Re: Venez vous présenter Mar 19 Aoû - 15:45

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Bienvenue

http://simsdivers.free.fr

189Venez vous présenter - Page 8 Empty Présentation : Niko2000 Ven 26 Sep - 20:24

Niko2000

Niko2000
Nouveau sims
Nouveau sims

Bonjour bah comme j'ai pas trop trouvé ou ce présenter je le fait ici k240
Voila j'me presente Niko2000
Mon prénom : Nicolas
Âge : 13 ans
J'habite ? : Dans Toulouse .

Et si vous voulez en savoir plus demander par mp Venez vous présenter - Page 8 Heureux

190Venez vous présenter - Page 8 Empty Présentation : Nico 2000 Ven 26 Sep - 21:57

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Salut Niko ! Tu n'avais pas posté au bon endroit, j'ai transféré ton message Wink Sois le bienvenu et amuse toi bien saut

191Venez vous présenter - Page 8 Empty Re: Venez vous présenter Ven 26 Sep - 21:59

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Bienvenue! Et fais bien attention à l'emplacement des sujets avant de poster Wink

http://simsdivers.free.fr

192Venez vous présenter - Page 8 Empty Re: Venez vous présenter Dim 28 Sep - 14:06

Niko2000

Niko2000
Nouveau sims
Nouveau sims

OUi merci a vous mais bon je suis nouveau et j'avais pas trop trop le temps de chercher I'm sorry :/
Merci a vous Wink

193Venez vous présenter - Page 8 Empty Re: Venez vous présenter Dim 28 Sep - 16:22

cortex84

cortex84
Sims assidu
Sims assidu

bienvenue sur le forum Venez vous présenter - Page 8 Kaos0034

http://lessims2cortex.123.fr/

194Venez vous présenter - Page 8 Empty Re: Venez vous présenter Jeu 9 Oct - 20:30

papatte

papatte
Nouveau sims
Nouveau sims

Pseudo/prénom: Papatte =) ou Lisa ^^
age: presque 12 ans
ville: Reims, 51
caractère: folle ^^
Défaut: euh bah un peu distraite =)
atout:
Comment avez vous connu ce site: merci Pimousse & Papatte =)
loisirs : danse morderne

195Venez vous présenter - Page 8 Empty Re: Venez vous présenter Jeu 9 Oct - 20:43

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Bonjour Papatte sois la bienvenue et amuse toi bien Venez vous présenter - Page 8 Kaos0034

196Venez vous présenter - Page 8 Empty Re: Venez vous présenter Ven 10 Oct - 22:51

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Bienvenue papatte

http://simsdivers.free.fr

197Venez vous présenter - Page 8 Empty Re: Venez vous présenter Mar 14 Oct - 14:00

Mally

Mally
Nouveau sims
Nouveau sims

Bonjouuur ^^

Pseudo/prénom: Mally
age: 13 ans
ville : Charleville-Mézières
caractère: fofolle sur les bords Wink
Défaut: euuuh... je sais pas u_u
atout: à vous de me le dire u_u
Comment avez vous connu ce site: Google est ton ami
loisirs : Ordinateur, Dessin etc.

198Venez vous présenter - Page 8 Empty Re: Venez vous présenter Mar 14 Oct - 16:45

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Venez vous présenter - Page 8 Panneau0 Mally ! J'espère que tu vas te plaire sur le forum Venez vous présenter - Page 8 Heureux

199Venez vous présenter - Page 8 Empty Re: Venez vous présenter Ven 17 Oct - 19:10

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Bienvenue!

http://simsdivers.free.fr

200Venez vous présenter - Page 8 Empty Re: Venez vous présenter Sam 8 Nov - 19:48

lil'breizh

lil'breizh
Nouveau sims
Nouveau sims

Moi c'est Lil'Breizh j'ai 24 ans
je vie en bretagne

J'ai connu le site graçe aux célèbres toto et nono
j'aime mes animaux (un chien, trois rats) le rock la nature et les sims lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser