Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Venez vous présenter

+113
Lief83
urune
quintus51
1-keum
chinette70
Juliette
s0lova
Pegasy
lilizelda
*~lolo~*
Kara
angelique
tite_bibi
Grégoire
cortex84
Wasla
tony
Osiris
bergara
aure905
Morgif
trash-x-c0re
quent1lrx
Laurak
booaa1
Thor
Siims-l0ve
Cynthia
anyel
felcool
ptitepuce1995
tica44
Indigow
Tim
loulou87
mimilove
maximom
Izouze
crevette
Léa
~Mistral~
seb
Sims67
laly
Tite_lodie
Maxime
Coton-Tige
Eliya
Lawenn
clio
stephilyne
Linoa32
Vanilla
roxanelouna
Eva
wham17000
.:Sweet Sacrifice:.
phalab
david59660
simsdetoi
Goblinlaya
raffaele
m0rgane
Ismaeline
Bipsouille
tytou
Min0821
LipStick
juju
Eldwin
Dune
marion02
Simseuse
Intell
Max
Dametartine
Sylvie.f1
Evelyne
UtopiaGlam
Marmite Touille
Yukirin
tipoual
maya
Guigui13
galadrielle
darkbusa
yamipask
catouuu07
paulo1000
nini38
nindë
Succube
fangothik
Pink-Murder
Luky
Fabulio
Piroulet
simsalyssa
bing
virginie
sailormoon370
Saramaude 07
Pinkycat
loulou638
Miss Silver
mael
Simsounet
Grenat
ilmathen
Kanu-ripit
raven
G.3.E
morganeM
117 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51Venez vous présenter - Page 3 Empty Re: Venez vous présenter Mer 15 Nov - 21:47

LipStick

LipStick
Sims volontaire
Sims volontaire

Bonsoir tout le monde! Venez vous présenter - Page 3 Kaos0034(je sens que je vais beaucoup utiliser les smileys)



Alors, moi, c'est LipStick, de mon vrai prénom, Elisa (à prononcer "Elissa"), la "Papoteuse" de Wasla! Venez vous présenter - Page 3 Chirolp_

Donc, voilà, j'ai 26 ans, née le 30 avril 1980...

Je suis journaliste actuellement en congé de maternité!

Hé oui, j'ai une petite fille née le 31 août dernier, prénommée Olivia!

Malheureusement, je viens de me séparer du papa, pour des raisons qui me sont propres.

Ou sinon, que dire de plus?

Je suis Belge, de la région de Mons...

J'adore la musique, les Sims et les émissions de radios débiles :heartjapon:

J'adore faire la fête avec mes amis! :saké:(non, je ne suis pas comme ça à la fin de la soirée :p)

Ou sinon, c'est tout je pense...

52Venez vous présenter - Page 3 Empty Re: Venez vous présenter Ven 17 Nov - 20:52

Min0821

Min0821
Sims volontaire
Sims volontaire

Prénom:Claire
age:13ans
ville:un tout petit village paumé pas loin de Reims
caractère:particulièrement pénible le matin...
défaut:trop exigeante
atout:méga mémoire (lol)
loisirs:msn,sims2,télé...

http://muse-51.skyblog.com

53Venez vous présenter - Page 3 Empty Re: Venez vous présenter Ven 1 Déc - 2:27

tytou

tytou
Sims volontaire
Sims volontaire

Bonjour à tous!

Je m'appelle laëtitia et j'ai deux bou de choux de 4 et 2 ans. En ce moment je suis en congé parentale.

Sinon j'aime lire, internet et bien sûr les sims!

Voilà!Venez vous présenter - Page 3 1410

http://www.style2sims.com

54Venez vous présenter - Page 3 Empty Re: Venez vous présenter Ven 1 Déc - 22:20

Bipsouille

Bipsouille
Sims assidu
Sims assidu

Bonjour je suis m'appelle Isabelle, alias Bipsouille webmaster du site Bipsouillesims.
j'ai 35 ans mariée, infirmière et je vis en Alsace.
caractère: on me dit joviale mais parfois tendance au repli sur soit.
Défaut: râleuse.
atout: patience
Comment avez vous connu ce site: grâce à Wasla
J'aime : l'ordinateur, surtout les jeux vidéo (sims biensur, Oblivion, Syberia, Myst...), le dessin, le bricolage au sens large, le jardin, et...
les animaux : j'ai 7 chats, un perroquet, deux chinchillas, un lapin et 4 poissons rouges !
:dd:
A bientôt !!
Bipsouille

http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/

55Venez vous présenter - Page 3 Empty Re: Venez vous présenter Dim 3 Déc - 17:28

Ismaeline

Ismaeline
Nouveau sims
Nouveau sims

Ce topic est vraiment génial pour faire un sondage ethnographique : si on se demande qui a tendance à participer à des forums sur les sims, on a nos infos ici.


pretons nous au jeu :

Je suis Ismaeline, 22 ans, j'aime la danse et l'ethnologie, et naturellement les sims !

Je suis prsévérante et têtue, et surtout, on ne me comprend pas toujours !

J'ai connu ce site par google voilà.

56Venez vous présenter - Page 3 Empty Re: Venez vous présenter Lun 11 Déc - 16:25

m0rgane

m0rgane
Sims volontaire
Sims volontaire

Salut je m'appelle Morgane j'ai 15 je suis née le 17 février et vouala Bisoux

57Venez vous présenter - Page 3 Empty Re: Venez vous présenter Dim 17 Déc - 13:40

raffaele

raffaele
Sims volontaire
Sims volontaire

Bonjour je me présente je m'appelle City Of Sims 2 j'ai 16 ans j'aime bien les sims et créer des sites web

58Venez vous présenter - Page 3 Empty Re: Venez vous présenter Mar 19 Déc - 20:24

Goblinlaya

Goblinlaya
Sims volontaire
Sims volontaire

Bonsoir. Moi c'est Marine, 20 ans, étudiante en lettres parcours métiers du livre 2ème année (j'aimerai travailler dans l'édition). Je suis fan des sims depuis leur création et j'ai absolument tous les add-ons des sims1 et des sims2. Je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour y jouer depuis que je suis rentrée à l'université mais je compense en lisant énormément d'histoires de sims.
Mon fiancé fait partir intégrante de ma vie, c'est pourquoi je suis moins disponible le week-end car nous ne pouvons nous voir qu'à ce moment là (trop éloignés). Par contre, je suis particulièrement présente sur internet durant le reste de la semaine car je possède un forum, plusieurs blogs et suis modo ou co-admin sur une multitude de forums. Eh oui, j'adore ça! ^^
A part ça, je lis beaucoup de mangas, j'adore regarder les séries tv ou les émissions sur des sujets de société, j'adore lire évidemment mais ne soyez pas impressionnés par mes études car je lis absolument de tout (de gossip girl à Balzac en passant par Werber et Harry Potter). Pour finir, je viens de m'apercevoir que ma couleur préférée était le rose alors que toute ma vie, j'ai cru que c'était le bleu lol
Je déteste la noix de coco (l'odeur et le gout), les feux d'artifice, les cirques, les massages... je sais je suis bizarre lol
Bon allez j'arrête là car je suis trop bavarde! ^^ A bientôt sur les topics!

http://chronic2sims.forumactif.com

59Venez vous présenter - Page 3 Empty Re: Venez vous présenter Mer 20 Déc - 21:17

simsdetoi

simsdetoi
Sims assidu
Sims assidu

Bonjour moi c'est Sims de toi, alias Gregory je suis accro au sims !! et ju'ai 16 ans. Je suis né le 6 septembre 1990 voila je me suis presenter.

http://simsdetoi.free.fr

60Venez vous présenter - Page 3 Empty Re: Venez vous présenter Ven 29 Déc - 2:25

david59660

david59660
Nouveau sims
Nouveau sims

Salut, moi c'est David un vieux de 37 ans qui joue encore aux sims athena

J'habite une petite ville du Nord, j'aime le ciné, la musique (surtout Mylène et Madonna), lecture, le net, les sims

61Venez vous présenter - Page 3 Empty Re: Venez vous présenter Ven 29 Déc - 22:32

phalab

phalab
Nouveau sims
Nouveau sims

Moi c'est Philippe de Suisse exatement Payerne:tropcool: je suis pensioné assurance invalide les Sims c'est mon hobi

62Venez vous présenter - Page 3 Empty Re: Venez vous présenter Ven 29 Déc - 22:42

.:Sweet Sacrifice:.

.:Sweet Sacrifice:.
Nouveau sims
Nouveau sims

Pseudo/prénom: .:Sweet Sacrifice:. / Maëva, Trisha
age: 17
ville : Bordeaux
caractère : Timide, Artiste, bosseuse, sensible...
Défaut: Gourmande, trop sensible...
atout: Mes YeuxXxXx
Comment avez vous connu ce site: Grace a Bipsouille sims 2
loisirs : Musique, peinture, écriture, parler des langues étrangères, écouter Evanescence et Tokio Hotel...


J'espère passer de bon temps ici, désolé de mon francais, aux US c'est pas trés courant !
@+
Maëva !



Dernière édition par le Sam 30 Déc - 18:45, édité 1 fois

63Venez vous présenter - Page 3 Empty Re: Venez vous présenter Mar 2 Jan - 1:38

wham17000

wham17000
Nouveau sims
Nouveau sims

Yohooo

Bon ben...c'est moi :d

Alors, je suis Wham, alias Frenchie06 (enfin Frenchie07 depuis aujourd'hui, of course), alias Le n'elfe, alias aussi desfois la blonde (ndr, ça y'en a qui savent pourquoi) alias plein d'autres noms, mais y'en a trop pis j'm'en souviens pas tous, y'en a même que j'ai fait exprès d'oublier Wink

Bon, alors je suis étudiant à Poitiers, où j'habite la semaine, et le week end, j'habite à La Rochelle, la plus belle ville de France (of course)(enfin après Paris(of course)).

Je suis adepte de la parenthèse qui sert à rien (comme vous avez pu le remarquer au dessus (oui avec les (of course) enfin faut suivre desfois mes parenthèc'est (oui, souvent faut retourner jusqu'au début avant la parenthèse pour savoir de quoi je parle après (et d'après certains c'est pas très très facile! mouahahaha (surtout quandon est pas doué ^^))))) je fais de la musique, j'adore les Sims (of course (je serais pas là sinon (réfléchissez un peu quand même (non c'est pas mon waslou préféré qui m'a forcé (niark))))), j'ai tout jusqu'à La Belle Affaire, mais mon PC fait des siennes en ce mment, et je peut plus y jouer, snifouille!

Pour ceux et celles qui seraient intéréssés : je suis brun, les yeux noisette, je mesure 1m77 pour 58Kg, je me trouve personnellement particulièrement mignon, mais ne rêvez pas trop, j'ai déjà quelqu'un (et toc)

Voilà...Pour de plus amples détails y'a MSN Wink


Bisous et bonne année les gens!

64Venez vous présenter - Page 3 Empty Re: Venez vous présenter Mar 2 Jan - 1:46

wham17000

wham17000
Nouveau sims
Nouveau sims

Zut y'avait un truc de présentation à remplir...(j'vais m'faire taper)

Bon alors


Pseudo/prénom: Wham17000 (voire au dessus pour plus de détails)
age: 17 ans (pour le moment, mais ça avance d'un jour tous les jours (bizarre non?))
ville : La Rochelle (17) et Poitiers (86)
caractère: Super sympatoche, mais vachement timide...en fait faut me lancer sinon je cause pas!
Défaut: parano?
atout: je suis teeeeeeellement beau!
Comment avez vous connu ce site: grâce à l'Universims pis mon super pote wasla
loisirs : tout plein cf au dessus ;)


Voilà (dsl, non pas le bâton pitié! lol! ^^)


Ah ouais, par contre je déconne beaucoup!

65Venez vous présenter - Page 3 Empty Re: Venez vous présenter Mar 2 Jan - 22:05

Eva

Eva
Sims volontaire
Sims volontaire

Alors, moi, c'est Eva! (y'en a qui me connaisse peut-etre)
Donc, je me suis inscrite parceque Wasla m'a harcelé, et, sous la pression, j'ai cédé! (enfait, c'est pas vrai, c'est pour faire style d-Venez vous présenter - Page 3 Heureux Donc, j'ai 13 ans, je suis folle de musque, et de guitare, aussi. J'adore le groupe Radiohead et le cidre. Donc heu.... c'est tout!

66Venez vous présenter - Page 3 Empty Re: Venez vous présenter Lun 8 Jan - 0:17

roxanelouna

roxanelouna
Sims volontaire
Sims volontaire

Pseudo/prénom: roxanelouna
age:13 mais dans 4 jours 14ans^^
ville:*****
caractère:facilement énervable
Défaut:a toujour quelquechose qui ne va pas.
atout:aime écouter les autres
Comment avez vous connu ce site:grace a wasla qui a fait la pub sur night-city^^
loisirs :ordinateur,T-V,console...

67Venez vous présenter - Page 3 Empty c'est moi :-) Jeu 11 Jan - 21:11

Vanilla

Vanilla
Sims volontaire
Sims volontaire

Bonsoir,

Je suis Vanilla ou Céline comme vous tous je suis une passionnée des sims. Alors que dire sur moi ? J'ai 24 ans, je suis étudiante j'habite en région parisienen (95). Niveau caractère il parait que j'ai un sal caractère mais je peux vous dire que c'est pas vrai lol. Des défauts et oui j'en ai comme tous le monde des qualités aussi je pense. Je connais ce forum grâce à la pub faite sur mon ancien forum. Mes loisirs les sims bien sur mais aussi la cuisine, la lecture, le ciné, le graphisme...



Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 21:22, édité 1 fois

http://www.sims2forever.com

68Venez vous présenter - Page 3 Empty Re: Venez vous présenter Sam 13 Jan - 16:11

Linoa32

Linoa32
Nouveau sims
Nouveau sims

Bonjour, je suis Linoa32.ange

Et bien, jai treize ans et je suis collégienne. Comme vous j'adore les sims mais j'adore aussi Final Fantasy dont je suis une totale fan. Sinon, ben j'ai rien à dire de plus.

Donc gros bisous à tous !
:heartjapon:

http://linoa1.blog.jeuxvideo.com

69Venez vous présenter - Page 3 Empty Re: Venez vous présenter Jeu 18 Jan - 22:11

stephilyne

stephilyne
Nouveau sims
Nouveau sims

Bonsoir tout le monde:pompom:

Pseudo/prénom: stephilyne/stéphanie
age: 23
ville : Mons - Belgique
caractère: sociable ^^
Défaut:euhh... impatiente
Comment avez vous connu ce site: moteur de recherche
loisirs : en ce moment, mon loisirs préféré est de jouer aux Sims... j'en profite tant que j'ai du temps à moi ^^

J'aime beaucoup jouer aux Sims et j'aimerais lier amitiés avec des experts de ce jeu !

70Venez vous présenter - Page 3 Empty Re: Venez vous présenter Ven 19 Jan - 16:29

clio

clio
Nouveau sims
Nouveau sims

Pseudo/prénom:Clio/ Julie
age:21 ans (bientôt 20:kiçpleur1: dans 10 jours)
ville:Erquinghem/lys (près de Lille)
caractère: sale carractère
Défaut:paresseuse
atout:écouter les gens
Comment avez vous connu ce site:grace a Tytou qui vient sur ce forum
loisirs :les sims et la lecture

Voilà.

71Venez vous présenter - Page 3 Empty Re: Venez vous présenter Lun 22 Jan - 21:12

Lawenn

Lawenn
Nouveau sims
Nouveau sims

LAWENN
Née le 14 aout 1993
Prénom : Marie
Signe astro : Lion
Profession : Collégienne
Localité : Bretagne - France

ELLE AIME : Les ordinateurs, Les animaux, le dessin.
ELLE N'AIME PAS : L'indifférence.

c'est QUALITES : Battante et rigolote.
c'est DEFAUTS : Peureuse.

SIGNE PARTICULIER : Rit tout le temps !

72Venez vous présenter - Page 3 Empty Re: Venez vous présenter Sam 3 Fév - 18:36

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Salut tout le monde !

J'arrive tout droit d'un forum voisin (S2d) et je connais déjà l'un d'entre vous. En fait, je suis venue faire un petit tour histoire de prendre l'air, faire de nouvelles rencontres et voir du pays lol ..... et qui sait peut être squatter un peu chez vous si vous le voulez bien.
Bien que ressente que les Sims soient en perte de vitesse, perso je les aime toujours autant et je possède tous les addons.
Alors, comme on dit, à la revoyure !Venez vous présenter - Page 3 10359274

73Venez vous présenter - Page 3 Empty Re: Venez vous présenter Dim 11 Fév - 23:33

Coton-Tige

Coton-Tige
Sims volontaire
Sims volontaire

Salut tout le monde =)

Moi c'est Alix, 13 ans, 1 m 55 et 44.5 kilos et alsacienne XD

Les blagues pourries sont ma spécialité et je suis souvent de bonne humeur ( en tout cas quand je suis de mauvaise humeur je ne le montre pas :p )
Je dis souvent Bref et puis voila,
Tout le monde s'en fout d'ma vie XD

J'aime beaucoup lire des histoires de sims et je fais bientôt créer mon propre Défi Dynastie :D

Je crois que j'ai plus rien à dire ^^

Bises

74Venez vous présenter - Page 3 Empty Re: Venez vous présenter Sam 17 Fév - 23:36

Maxime

Maxime
Sims assidu
Sims assidu

Coucou !
Moi c'est Maxime; comme mon pseudo. Ça m'étonne qu'il était libre mais je n'vais pas m'en plaindre Venez vous présenter - Page 3 Happy. J'ai 13 ans et j'habite à Gatineau (Québec, Canada). J'adore rire et parler avec presque n'importe qui; tant que la personne à quelque chose à dire. Je suis passionné de tout ce qui touche à l'ordinateur (ou presque) et bien sûr, je suis fan des Sims Venez vous présenter - Page 3 Chirolp_. Je pense que j'ai toujours connu Sims Divers.. je l'ai connu comme ça; en navigant sur le net. Je suis quelqu'un qu'on peut choquer ou blesser et disons que c'est pas très beau à voir quand je me fâche Embarassed. Sinon, je suis pour le mouvement de la paix dans le monde et celui de préserver notre planète (non, j'suis pas hyppie Venez vous présenter - Page 3 Happy)...

Voilà, j'pense bien que c'est tout ^^

http://www.sims-outaouais.com

75Venez vous présenter - Page 3 Empty Re: Venez vous présenter Dim 25 Fév - 11:21

Tite_lodie

Tite_lodie
Nouveau sims
Nouveau sims

Bonjour à tous,

Je m'appelle Elodie, j'ai presque 18 ans et je suis passionnée par les sims 2.
J'aime créer des familles, des maisons, des vêtements et des histoire, bref j'essais d'utiliser toutes les possibilités du jeu.
Bisous à tous ! cherubin

http://oceansims.free.fr/site/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser