Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Charte du forum (à lire)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Charte du forum (à lire) Empty Charte du forum (à lire) Mar 18 Avr - 16:39

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Respectez ces règles, c'est la notion de base du respect :

1) pas de sms, parlez en bon français.

EX de message inacceptable : c koi sa?

Message apprecié : c'est quoi ça? ou encore c'est quoi cela?

2) pas de flood, les phrases du genre ok, dsl, merci, lol, ndr dans un seul message ne sont pas acceptés. Si vous voulez mettre cela dans votre message, merci de developper et d'ecrire au moins une demi ligne. tout message de flood sera désormais effacé

3) Le HS inutile est interdit, néamoins les délires sont admis.

Exemple de Hs

question initial : je ne trouve pas mes photos?

Réponse : Je vais en vacances en Italie cet été!

4) Ne parlez pas grossierement ni en insultant, respectez les avis des autres, n'attaquez personne.

5) pas d'injures racistes, antisemites, intolerantes ou de ce genre. Un bannissement immédiat est alors appliqué!

6) Ne faites pas uniquement de la pub, participez sur d'autres sujets. La pub par MP est aussi interdite, si cela vous arrive merci de prevenir les admins.

Voilà respectez cela qui est fondamental


Les messages en italique et en rouge foncé sont les choses ajoutés recemment



Dernière édition par Wasla le Mar 29 Avr - 16:14, édité 1 fois

http://simsdivers.free.fr

2Charte du forum (à lire) Empty Re: Charte du forum (à lire) Mar 18 Avr - 17:00

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Les membres ne postant aucun message (0) ou ne venant que pour la pub, seront effacés s'ils ne postent pas au moins regulierement toutes les deux semaines.

Ils seront effacés si aucun message postés .

Ce n'est pas le nombre de membre qui compte sur un forum c'est la participation.

http://simsdivers.free.fr

3Charte du forum (à lire) Empty Re: Charte du forum (à lire) Ven 16 Juin - 19:56

Simsounet

Simsounet
Sims assidu
Sims assidu

NOUVELLE REGLE


Désormais, les pubs ne seront pas admise pour les invités. Inscrivez vous et postez votre pub. Cette salle est seulement pour des problèmes d'inscription ou pour un peu de HS pour les flemmards Charte du forum (à lire) Chirolp_ Veuillez respecter cette petite règle autrement je supprimerais vos topic de publicité sans demandé votre avis Charte du forum (à lire) Heureux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser