Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[tuto]Créer un mesh

+20
Eliya
Orn3l
ViveTH
quintus51
raffaele
pompom29
Guigui13
magouche
simsdetoi
bob
Eldwin
Evelyne
Simseuse
Dametartine
Greg
Bipsouille
ilmathen
G.3.E
catouuu07
Wasla
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126[tuto]Créer un mesh - Page 6 Empty Re: [tuto]Créer un mesh Ven 15 Juin - 22:52

Bipsouille

Bipsouille
Sims assidu
Sims assidu

quel programme utilises tu pour la 3D ?

http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/

127[tuto]Créer un mesh - Page 6 Empty Re: [tuto]Créer un mesh Sam 16 Juin - 18:20

raffaele

raffaele
Sims volontaire
Sims volontaire

Est bien Milkshape 3D [tuto]Créer un mesh - Page 6 Chirol_t je tenner a dire aussi que Toto et Nono mon trouver un tutoriel en anglais sur mst2 il faut que je j'ette un oeil pour voirs ^^

128[tuto]Créer un mesh - Page 6 Empty Re: [tuto]Créer un mesh Sam 16 Juin - 19:53

Bipsouille

Bipsouille
Sims assidu
Sims assidu

pour creer un deuxieme groupe tu selectionne ton groupe de base et tu cliques "edit" "duplicate selection" puis tu renomme ton groupe (cf au dessus) et tu le modifie selon ce que tu veux faire

http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/

129[tuto]Créer un mesh - Page 6 Empty Re: [tuto]Créer un mesh Sam 16 Juin - 23:31

raffaele

raffaele
Sims volontaire
Sims volontaire

Bonsoirs j'ai testé le tutoriel de Modthesims2 sur la création vêtements et bien mon problème est résolu cetter la taille qui bugeu la texture:chirub: et pour la taille il fallait enlever la taille gros et enceinte laisser juste la normal :balle:

Parcontre peux tu me dire comment je peux mis prendre pour raccouçir une manche car dans le jeu les bras du sims sont Bizzard " grand, et décaller "

Je voulait aussi encore te demander la création de coiffures ca ce prend comme les vêtements ?k062

130[tuto]Créer un mesh - Page 6 Empty Re: [tuto]Créer un mesh Mer 20 Juin - 15:56

raffaele

raffaele
Sims volontaire
Sims volontaire

Bonjours a tous, Bipsouille peut tu me renseigner, j'amerait créer des nouvelle coiffures mais le souci ces que je ne trouve pas de bon tutoriel cherubin

131[tuto]Créer un mesh - Page 6 Empty Re: [tuto]Créer un mesh Mer 20 Juin - 19:13

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Soit patient, si elle ne te répond pas c'est qu'elle n'est pas là, la prochaine fois j'efface ton message

les coiffures c'est la mpême chose sauf qu'il y a plusieur fichiers à prendre suivant les âges et à placer dans le mesh.

http://simsdivers.free.fr

132[tuto]Créer un mesh - Page 6 Empty Re: [tuto]Créer un mesh Mer 20 Juin - 20:41

raffaele

raffaele
Sims volontaire
Sims volontaire

A ok donc si je veux modifier juste l'aldute est bien je peut le faire ? et puis j'ai j'amais dit que cetté important pour que tu me fait une enguellade heu

133[tuto]Créer un mesh - Page 6 Empty Re: [tuto]Créer un mesh Mer 20 Juin - 21:03

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

En postant une seconde fois sans attendre qu'elle te réponde, oui tu l'as fais passé comme important Wink

C'est trop long à t'expliquer, j'essayerai pour les coiffures. Mais l'idée de plusieurs fichiers est là.

http://simsdivers.free.fr

134[tuto]Créer un mesh - Page 6 Empty Re: [tuto]Créer un mesh Mer 20 Juin - 21:32

raffaele

raffaele
Sims volontaire
Sims volontaire

A d'accords j'ai intérer de relirs ton réglements heu puis pour la coiffures j'attendrait il y a pas de souci de tout manier je débute a peinne dans les vetêments donc j'ai de quoi patienter [tuto]Créer un mesh - Page 6 Chirol_t

135[tuto]Créer un mesh - Page 6 Empty Re: [tuto]Créer un mesh Jeu 23 Aoû - 15:05

quintus51

quintus51
Sims volontaire
Sims volontaire

salut je voulait savoir comment on peut modifier les mesh des cheminées car je ne les trouves pas dans l'objects workshop.merci d'avance:)

136[tuto]Créer un mesh - Page 6 Empty Re: [tuto]Créer un mesh Jeu 23 Aoû - 16:44

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Tu as activé les paramètres experts? Tu sauras comment faire sur le tuto parlant de recolorer un toit

http://simsdivers.free.fr/tutos.htm

http://simsdivers.free.fr

137[tuto]Créer un mesh - Page 6 Empty Re: [tuto]Créer un mesh Ven 24 Aoû - 16:15

quintus51

quintus51
Sims volontaire
Sims volontaire

oui mais elles n'y sont toujours pas

138[tuto]Créer un mesh - Page 6 Empty Re: [tuto]Créer un mesh Sam 25 Aoû - 19:19

quintus51

quintus51
Sims volontaire
Sims volontaire

j'ai un autre problème en faite c'est avec l'uvmapper pasque quand je fait des objet creux comme ca par exemple [tuto]Créer un mesh - Page 6 Imagep11et que je modifie la texture comme ceci

[tuto]Créer un mesh - Page 6 Imagep10
j'obtient ca

[tuto]Créer un mesh - Page 6 Image_10
en faite j'ai les trace des objet vert et autres sur toutes les faces des objet s marron et jaune.est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour que chaque objet est juste la couleur que je veut qu'il ait sur toutes ces faces.

139[tuto]Créer un mesh - Page 6 Empty Re: [tuto]Créer un mesh Jeu 30 Aoû - 16:43

ViveTH

ViveTH
Nouveau sims
Nouveau sims

Salut , je ne trouve pas de tutoriaux pour créer des mesh pour faire des coiffures , pouvez vous m'aider ?! merci [tuto]Créer un mesh - Page 6 Heureux

140[tuto]Créer un mesh - Page 6 Empty Re: [tuto]Créer un mesh Jeu 30 Aoû - 17:39

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Il y en a pas tout simplement, c'est la même technique que les vêtements, sauf qu'il y a plusieurs shape, geometry data container à extirper suivant les âges du sims...

Je te conseille déjà de savoir faire des vêtements, puis de t'entrainer pour les meshs de vêtements.

Quintus, il faut bien s'appliquer dans wings, j'ai vu des professionnels à qui ça arrivait, essaye de voir ce que cela donne dans le jeu.

http://simsdivers.free.fr

141[tuto]Créer un mesh - Page 6 Empty Re: [tuto]Créer un mesh Jeu 30 Aoû - 20:31

ViveTH

ViveTH
Nouveau sims
Nouveau sims

Merci ! [tuto]Créer un mesh - Page 6 Happy Je m'entraîne avec les vétements alors et j'essayerais de trouver sa sur mod the sims même si je me balade avec un 3 / 20 en anglais ndr !! mercii

142[tuto]Créer un mesh - Page 6 Empty Re: [tuto]Créer un mesh Ven 31 Aoû - 13:05

ViveTH

ViveTH
Nouveau sims
Nouveau sims

Bonjours , je ne trouve pas toute les ressource sur simPE et j'en ai besoin pour faire les mesh , je bloque dessu ...

143[tuto]Créer un mesh - Page 6 Empty Re: [tuto]Créer un mesh Ven 14 Sep - 20:43

quintus51

quintus51
Sims volontaire
Sims volontaire

wasla je comprend pas quand tu dis "il faut bien s'appliquer sous wings"

144[tuto]Créer un mesh - Page 6 Empty Re: [tuto]Créer un mesh Ven 14 Sep - 21:11

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Je parle du logiciel, il faut savoir l'utiliser avant Wink

http://simsdivers.free.fr

145[tuto]Créer un mesh - Page 6 Empty Problème avec les meshes! Ven 14 Déc - 16:44

Orn3l

Orn3l
Nouveau sims
Nouveau sims

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum.
En fait j'ai rencontrer un petit problème.
J'ai essayer de suivre les conseils de votre tutorial sur votre ancien site "Sims Divers" en ce qui conerne les meshes afin de pouvoir les modifier en 3D
Tout va bien jusque l'étape 6 dans laquelle vous demandez d'ouvrir le Sims06.package. Jusque là. Ok!
Mais après nous devons chercher le nom que nous avions du mémoriser plus haut. Et c'est la que ça coince!!
Je ne trouve pas ce nom et je ne sais donc plus avancer! C'est très embetant! [tuto]Créer un mesh - Page 6 613308
Je précise aussi que par rapport à l'image qu'il y a au niveau de l'étape 6, l'image que j'ai dans mon simPe contient moins de nom. Au moins la moitié en moin. Est-ce normal? athena J'ai utiliser exactement le même vêtements que vous pour pouvoir m'en sortir...
Ou alors pouvez vous m'indiquer un autre tutorial qui me permettrait d'y voir plus clair?
Aidez- moi!!
Merci d'avance^^ [tuto]Créer un mesh - Page 6 Chirol_t

146[tuto]Créer un mesh - Page 6 Empty Re: [tuto]Créer un mesh Ven 14 Déc - 22:18

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Il y a un sujet spécial pour en parler, merci d'effectuer une recherche Wink

J'ai fusionné ton message!

Heu en bon commerçant je vais pas te donner l'adresse d'un autre tutorial, de plus la création des meshs est tellement difficile qu'aucun autre existe, à part celui de Rosemat. Qui n'est plus valide car la version de simpe est trop ancienne et le mesh tool ne fonctionne pas.
Je vais relire le tuto pour te dire ce qu'il faut faire, cette partie n'est pas très difficile.

http://simsdivers.free.fr

147[tuto]Créer un mesh - Page 6 Empty Re: [tuto]Créer un mesh Sam 15 Déc - 22:32

Orn3l

Orn3l
Nouveau sims
Nouveau sims

Merci mais j'ai trouver mon problème^^ Je n'était pas dans le bon "sims" tout est plus clair maintenant!
Seulement quand un problème part...Un autre arrive...
Simpe me dit que je dois installer MANAGED DIRECTX.
Qu'est ce que c'est?
J'ai taper ca sur un site de téléchargement il ne donne rien. J'ai taper DIRECTX la ca marche mais l'installation ne se fait pas...
Pouvez-vous m'aidez svp?
Ps : J'ai lu tout le sujet avant de poser ce message!^^

148[tuto]Créer un mesh - Page 6 Empty Re: [tuto]Créer un mesh Sam 15 Déc - 22:38

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Pourtant il me semble qu'on en a parlé aussi...
C'est un logiciel que tu dois télécharger sur le site de simpe Wink.

http://simsdivers.free.fr

149[tuto]Créer un mesh - Page 6 Empty Re: [tuto]Créer un mesh Sam 15 Déc - 23:25

Orn3l

Orn3l
Nouveau sims
Nouveau sims

hey bien alors je vous présente toute mes excuses!
Merci encore de m'avoir répondu! Bonne continuation!

150[tuto]Créer un mesh - Page 6 Empty Re: [tuto]Créer un mesh Jeu 27 Déc - 21:13

Orn3l

Orn3l
Nouveau sims
Nouveau sims

Bonsoir, c'est encore moi^^, j'ai un autre petit soucis,
je ne trouve pas le lien pour "unimesh" j'ai bien suivi le lien que vous avez indiquez sur ce forum mais sur ce site dans plug-in je ne vois rien qui correspond à "unimesh". Par contre, il y a "The Sims 2 plugins by Wes Howe" lorsque je clique sur "download here, il y a un tas d'explications en anglais mais aucun lien pour télécharger. Est-ce normal?
J'ai hate de pouvoir me lancer dans la modification des meshes!!!
J'attend avec impatience vos réponses! Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser