D'un côté ça serait logique Cela ferait un beau cadeau Ils sont pas cons chez EA Games
Sims Galaxie
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infinitesims.com, nous communiquent quelques informations sur les Sims 3. Pas de grandes révélations, mais plutôt de petits détails qui peut-être vous auraient échappé lors d’articles précédents. Les explications livrées concernent principalement les personnages Sims. Un monde ouvert où nous pourrons zoomer pour observer nos chers Sims dans l’intimité de leur foyer et dans le quartier en entier, et ce, sans temps de chargement. Les barres de besoins ont été enlevées, seulement des bulles de pensée apparaîtront lorsque par exemple le Sim sera affamé. Les barres pour définir la personnalité (dans simologie des Sims 2) vont être remplacées par les traits de caractère sur une possibilité d’environ 80. Vous pourrez en sélectionner 5 (selon les infos officielles) ou choisir parmi une sélection pré-configurée. Avec un nouvel outil 3D dans ‘’Créer un Sim’’ vous créerez un Sim unique : la taille, le poids, les cheveux et vêtements, le tonus musculaire et un plus large éventail de visages définiront l’apparence de votre avatar. De plus des outils simples vous permettront de personnaliser les objets, vêtements et plus en changeant textures et couleurs. Au niveau graphique, les développeurs ont voulu ne pas alourdir inutilement la configuration requise pour le jeu et c’est pour cette raison que Les Sims 3 ne semble pas rivaliser avec la plupart des jeux vidéo modernes quand il s’agit de graphiques. Aussi selon gamesradar.com, nous avons la garantie que des add ons sont déjà prévus pour les Sims 3.
Voici quelques faits que nous pouvons retenir.
Nos Sims se baladeront dans le quartier. Ils pourront acheter leur pain, rencontrer des amis et prendre un verre dans un bar ou dans une discothèque, visiter des amis, chercher un travail, rencontrer des anciens amis et offrir ou se voir offrir un travail. Ils pourront entrer dans des immeubles et y faire des ‘’affaires’’. Durant leur promenade, ils devront éviter les autos et profiteront du coucher de soleil et observeront les feuilles agitées par le vent. Pour bénéficier de promotions, nos Sims devront maintenir de bonnes relations avec non seulement leur patron mais aussi avec leurs collègues de travail.
Le jeu des Sims sera moins axé sur les besoins et sera plutôt centré sur les objectifs à atteindre.
Plusieurs possibilités de combinaisons dans la création des Sims permettront d’éditer des drôles de personnages. (par exemple, un sim cleptomane et romantique qui vole la bourse de sa petite amie lors d’un rendez-vous)
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