Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions en tout genre c'est ici

+10
Laurak
Eliya
raffaele
Nannie
UtopiaGlam
bob
Wasla
tipoual
Geoffrey13013
Bipsouille
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

starfish

Anonymous
Invité

Whoops, I forgot to post a link to that thread:

And I made a typo -- I know that it should be "beaucoup." xD

Bipsouille

Bipsouille
Sims assidu
Sims assidu

Hi Starfish !
i would be very interessted to fix the accessories ! but i can't find the link to your thread !

http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/

starfish

Anonymous
Invité

Wow, I don't know why it keeps deleting the link. I keep pasting the link in, but it's not showing when I preview it. It appears in the text box, but not on the actual post...weird. D: Well, if you don't mind hunting for it, it's under Mod the Sims 2 > Modding the Sims 2 > Body Shop > Body Shop - Meshing. It's titled " Flashing Blue Accessories: New info!" I'm so sorry to make you go to all the trouble! ^^;;

Bipsouille

Bipsouille
Sims assidu
Sims assidu

thanks a lot ! i take a look and when i've got my new computer i think i'll have a lot of work ! 459

http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/

tiffany7

Anonymous
Invité

oulala! dsl j'ai créer un nouveau sujet sans le vouloir! heu

en tout cas si on pourrait m'aider athena

merci

181Questions en tout genre c'est ici - Page 8 Empty Bibsouille J'ai besoin de Toi ! Jeu 10 Juil - 20:27

carpe-diiem

carpe-diiem
Nouveau sims
Nouveau sims

Salut , j'avais vu sur un sujet , que tu arrivé bien a faire les mesh d'accessoire , c'est vrai ? si oui , j'aimerais te demander de l'aide ! Merci , j't'admire .. Questions en tout genre c'est ici - Page 8 1410

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Il faudrait peut être que l'on sache quel est ton problème pour t'aider§

tiffany7

Anonymous
Invité

Et bien en faite j'ai créer le dossier "download" dans mes document/EA games/sims 2 et j'y est rajouter des dossier trouver sûr différent sites (comme celui-ci) pour avoir des nouvelles tenues, de nouveaux meubles, etc...

mais cela ne marche pas car quand je vais jouer il n'y as rien de changer! deader

donc voila j'aimerai savoir s'y on peut faire quelque chose pour y remédier athena

merci d'avance Questions en tout genre c'est ici - Page 8 1410

tite_bibi

tite_bibi
Sims assidu
Sims assidu

Salut ! As-tu bien nommé le dossier Downloads comme je viens de l'écrire ? orthographe exacte avec la majuscule ?
Si tu n'as que le jeu Les Sims 2, tu ne peux pas faire de dossier, le jeu ne le prend pas en compte, par contre une fois que tu as installé un additionnel (nuit de folie, au fil des saisons etc) tu peux en faire =)

http://trukbibiz.c.la

tiffany7

Anonymous
Invité

oui le dossier est exactement écrit comme sa " Downloads " j'ai le jeu des sims 2 avec comme disque additionel: au fil des saisons et bon voyage

j'ai ajouter des fichiers RAR et pleins de dossiers compressé dans " Downloads "

tiffany7

Anonymous
Invité

et après avoir sélectionner le dossier les sims2 j'ai comme dossier: Config, HTTPCache, Logs, LotCatalog, Movies, Music, Neighborhoods, Paintings, Projects, SavedSims, SC4Terrains, Storytelling, Teleport, Thumbnails et Downloads que j'ai creer.

Faut-il que je mette le dossier Downloads dans l'un de cela athena

merci de m'avoir répondu! Questions en tout genre c'est ici - Page 8 10359295

tite_bibi

tite_bibi
Sims assidu
Sims assidu

Le dossier Downloads est juste a mettre dans :
Mes documents > EA Games > Les Sims 2 >

Mais je crois avoir trouvé la solution a ton problème. Tu dis avoir mis tes fichiers compressé dans Downloads, or il faut les décompressés !
Donc tes fichiers *.rar, tu fais
Clic droit > Winrar > Extraire (tu choisis dans des dossiers ou ici directement, a toi de voir)
ou (selon la version de Winrar
Clic droit > Extraire (tu choisis toujours la manière que tu veux

Ensuite, tu peux supprimer les fichiers *.rar

Il faut que tes fichiers soit décompressés pour que le jeu puisse les " reconnaitre "

http://trukbibiz.c.la

tiffany7

Anonymous
Invité

Et bien merci de ta réponse.

Mais quand je clik sur mes dossiers comprésser il n'y a pas l'option winrar.
Cependant je peux ouvrir le dossier comprésser et une fois que je l'ai ouvert il y a marquer à côter dans l'option gestion de fichier "extraire les fichiers" c'est donc ce que j'ai fait et il m'a mit les fichiers qui se trouvait dans l'un des dossier comprésser dans un sous-fichier qui se trouve dans "Downloads" .
Dans le dossier comprésser il y avait 3 fichiers.
Ces fichier sont deux "PACKAGE" et j'ai aussi un "document texte".

Est-ce que je peux laisser des fichiers dans des sous-dossier athena

tiffany7

Anonymous
Invité

Bon et bien ce que j'ai décrit dans mon précédent message fonctionne! Questions en tout genre c'est ici - Page 8 Kaos0034
Merci de m'avoir dit de décompresser les dossiers! Questions en tout genre c'est ici - Page 8 10359295

Mais j'ai encore une question il faut supprimer les fichier RAR athena

ENCORE MERCI!!! ange

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Si tu parles des bouquins Questions en tout genre c'est ici - Page 8 781-7610 Oui, tu peux les supprimer.

La prochaine fois que tu as ce ganre de question à poser, va la poser dans "Aide Sims" s'il te plait... ici, ce n'est pas l'endroit Wink c'est la salle des créations de Bipsouille.

tite_bibi

tite_bibi
Sims assidu
Sims assidu

Si elle n'a pas winrar, elle ne voit pas les dossiers comme ca mais oui tu peux les supprimer

Et on peut créer des dossiers pour trier les téléchargements dès l'instant où on installe un additionnel

http://trukbibiz.c.la

Invité

Anonymous
Invité

Salut,

je voudrait savoirune fois que tu as télécharge un de tes vêtements, comment fait il faire pour pouvoir l'avoir dans le jeux ?

193Questions en tout genre c'est ici - Page 8 Empty Mesh Problems Mer 12 Aoû - 4:19

Xeferial

Anonymous
Invité

Hi. I fell in love with your creations and downloaded them immediately and the mesh as well. Even though they are in the correct place, the items appear as if the mesh were not there. The custom content is enabled as well. Perhaps the items need expansions for these items and if so which are they, and if they do not do you have any idea what the problem could be? Thank you very much.

~Xeferial

Bipsouille

Bipsouille
Sims assidu
Sims assidu

Hi Xefrial,
could you please tell wath item it is ?
Bye
Bips

http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/

isbreali

Anonymous
Invité

Have you posted the pipe shown with the Sherlock Holmes hat somewhere? I can't find it. If not, are you still having trouble with accessories, or could you post it now?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser