Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[tuto] Le photoskinning

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [tuto] Le photoskinning le Mer 7 Fév - 2:55

tryskell

Nouveau sims
Nouveau sims
Bonjours a tous .Je suis nouvelle alors je suis encore un peu perdu.Je trouve tous les tutorial super mais comme je debute je voulais savoir si quelqu un peu m expliquer un peu plus en profondeur.Voila c est au sujet "PHOTOSKINNING".Je ne sais pas comment mettre la photo choisis sur mon vetements a modifier ?Je ne sais pas non plus le mettre a la bonen taille.athena.S il vous plait aider moi .Cela me tiens a coeur.Merci

2 Re: [tuto] Le photoskinning le Mer 7 Fév - 14:56

Wasla

Sims premier ministre
Sims premier ministre
si tu avais lu les règles, tu aurais su que pour parler des tutos du site simsdivers, il faut mettre [tuto] Merci de faire attention la prochaine fois.

Tout ce que tu as besoin c'est de savoir maitriser le logiciel, c'est tout à fait logique qu'avant de se lancer dans ce genre de chose, on doit apprendre à l'utiliser, les tutos sont là pour appliquer mais en aucun cas nous allons vous apprendre à vous servir des logiciels, on part du principe que vous le savez.
Tu as donc pleins de tutos sur photofiltre disponible sur le net mais ça n'a rien à voir avec les sims Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://simsdivers.free.fr

3 Re: [tuto] Le photoskinning le Mer 7 Fév - 21:42

tryskell

Nouveau sims
Nouveau sims
Ok merci .Je ferais plus attention la prochaine fois pour le titre.

4 Re: [tuto] Le photoskinning le Mer 14 Fév - 22:03

ilmathen

Sims habitué
Sims habitué
Il faut essayer de visualiser à peu près l'endroit où tu dois poser la photo du vêtement, pour ça qu'un seule solution faire plusieurs essais et une fois que le résultat va à peu près tu fais quelques retouches, par exmple si il reste un peu de la couleur de l'ancien vêtement tu copie et tu colle un morceau de la photo. Je sais pas si je me suis bien faite comprendre n'hésite pas si tu as un problème ... Bon courage

5 sympa le Jeu 15 Fév - 22:46

tryskell

Nouveau sims
Nouveau sims
merci c est genti de me repondre mais voila quand tu met ta photos de vetements comment tu la decoupe (quel instrument tu utilise) et comment tu la colle.Merci

6 Re: [tuto] Le photoskinning le Ven 16 Fév - 11:46

ilmathen

Sims habitué
Sims habitué
il faut utiliser la baguette magique et tu te sers de copier coller. Pour utiliser la baguette magique entraîne toi mais tu verras en faites c'est simple

7 Re: [tuto] Le photoskinning le Sam 17 Fév - 2:46

tryskell

Nouveau sims
Nouveau sims
Ok je vais essayer mais est ce que quelqu un sais si il faut redimentionner les photos de vetements a vant ou pas ?Si oui comment fais t on?Vous etes touts tres gentil de me repondre .Merci tout pleins

8 Re: [tuto] Le photoskinning le Sam 17 Fév - 11:36

ilmathen

Sims habitué
Sims habitué
Je me rappelle plus trop mais il faut chercher dans les menus il doit bien y avoir quelquechose pour changer les dimensions

9 Re: [tuto] Le photoskinning le Sam 17 Fév - 14:01

Wasla

Sims premier ministre
Sims premier ministre
bah tu vois en fonction de tes yeux, si c'est trop grand tu réduis, clique droit taille de l'image.

Voir le profil de l'utilisateur http://simsdivers.free.fr

10 Re: [tuto] Le photoskinning le Mar 20 Fév - 16:04

tryskell

Nouveau sims
Nouveau sims
Merci je vais essayer.Est ce que vous utiliser le site (GOJANE)pour vos creations?Merci

11 Re: [tuto] Le photoskinning le Ven 23 Fév - 21:52

ilmathen

Sims habitué
Sims habitué
Oui le site GOJANE est inetrressant puisque tu as de vêtement à plat de face et de dos mais pour simsdivers il faut demander aux créateurs

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]