Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

construction d'une maison

+3
marion02
Wasla
mflo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1construction d'une maison Empty construction d'une maison Jeu 22 Mar - 20:47

mflo

mflo
Sims volontaire
Sims volontaire

bonjour, je voudrais construire une maison mais je suis un peu perdue! j'ai lu la notice mais je comprend pas bien!!!
j'ai bien réussi a faire des murs mais impossible de mettre un toit ensuite! j'ai donc surement loupé un truc!!
pouvez vous m'aider???

http://simsfolie.niceboard.com/index.htm

2construction d'une maison Empty Re: construction d'une maison Jeu 22 Mar - 23:44

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Il y a une fonction pour les toits dans le monde construction.

http://simsdivers.free.fr

3construction d'une maison Empty Re: construction d'une maison Ven 23 Mar - 2:11

marion02

marion02
Sims volontaire
Sims volontaire

Au départ pour faire les toits si tu ne sais pas met les toits automatique dans le mode construction ils s'adapteront a ta maison, mais si tu essaies de t'entrainer tu peux faire des trucs pas mal du tout :kfoot: faire et refaire c'est le B a BA

4construction d'une maison Empty Re: construction d'une maison Mar 5 Fév - 20:35

quintus51

quintus51
Sims volontaire
Sims volontaire

moi je voulait savoir si c'etait possible de créer une (des) maison(s) mitoyennes.vous voyez (su deux terrains et qui se touches comme si elle ne faisait qu'une) parsque j'arrive pas a mettre de mur juste au dernier carreaux.pouvez vous m'aider?

5construction d'une maison Empty Re: construction d'une maison Mar 5 Fév - 21:01

Bofi

avatar
Sims assidu
Sims assidu

Non se que tu veus faire n'est pas possible !

6construction d'une maison Empty Re: construction d'une maison Jeu 7 Fév - 17:53

quintus51

quintus51
Sims volontaire
Sims volontaire

et est-ce que quelqu'un sait si il existe des clotures de la hauteur d'un mur.

7construction d'une maison Empty Re: construction d'une maison Jeu 7 Fév - 18:47

tony

tony
Sims fan
Sims fan

Il me semble que dans Nuit de Folie oui Wink

http://candywood.skyblog.com

8construction d'une maison Empty Re: construction d'une maison Sam 9 Fév - 16:56

quintus51

quintus51
Sims volontaire
Sims volontaire

oui mais je voudrais des murs pleins.et puis je n'ai plus les sims nuit de folie de toute facon.

9construction d'une maison Empty Re: construction d'une maison Sam 9 Fév - 21:30

1-keum

1-keum
Sims assidu
Sims assidu

quintus51 veux faire a peu pres ce que je voulais faire avec les murs quand je voulais faire ma cours

10construction d'une maison Empty Re: construction d'une maison Sam 9 Fév - 22:14

quintus51

quintus51
Sims volontaire
Sims volontaire

ouais c'est vrai mais tu n'est pas obligé de coller ta cours au bord du terrain tandis que moi c'est uniquement ça que je cherche à faire.

Edit par Tony : Attention à l'orthographe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser