Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu]où sont mes photos ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Résolu]où sont mes photos ? Empty [Résolu]où sont mes photos ? Lun 26 Mar - 19:24

b-s0phia

b-s0phia
Nouveau sims
Nouveau sims

bonjour je voudrais savoir ou sont mes photos prises dans le jeu [ dans mes documents ... ? ] ?
merci

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

elles se trouvent dans Te documents/EA games/sims2/storytelling si tu n'as que les sims2

sinon il faut chercher dans :

Mes documents/EA games/Les sims2/Neightboorhoods/N00#(#correspondant au numéro du quartier dont tu cherches les photos)/Storytelling.

http://simsdivers.free.fr

b-s0phia

b-s0phia
Nouveau sims
Nouveau sims

Merci !!

Bofi

avatar
Sims assidu
Sims assidu

Bonjour .
Je comprend pas c'est quoi le numéro du quartier ???!

tony

tony
Sims fan
Sims fan

C'est N001 c'est Montsimpa N002 Zarbville... chaque quartier à un numéro Wink

http://candywood.skyblog.com

Bofi

avatar
Sims assidu
Sims assidu

Bah moi c'est a Montsimpa & dans le fichié il n'y a toujours pas mes photos !!

hoo

Nannie

Nannie
Sims assidu
Sims assidu

Alors t'as pas de chance : tu es le seul joueur au monde qui n'a pas c'est photos à l'endroit indiqué. C'est pas le jour à jouer au loto, hein ?

A tout hasard, je redis ce qu'a dit Wasla voir un peu si ça marcherait pas mieux comme ça :
Si tu as au moins une extension, et si tu as pris tes photos dans une famille (pas dans une maison vide en construction), et puisqu'il s'agit du quartier Monsimpa, tes photos se trouvent dans :
Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Neighborhoods/N001/Storytelling

Sinon elles sont dans Mes Documents/EA Games/Storytelling. MAIS, si c'était des photos prises dans une maison en construction sans famille, seule la dernière y est conservée, je crois.

Bofi

avatar
Sims assidu
Sims assidu

AHH ! Sayé je l'ais est trouvé !!
Mais elle son hyper petite, ont ne voit rien :s

tony

tony
Sims fan
Sims fan

Faut que tu régle les paramètres du jeu... Tu veras c'est dans Configuration au cours du jeu. Tu cliques sur les points de suspension (comme pour sauvegarder) et tu cliques sur l'appareil photo... et tu régles Mr. Green

http://candywood.skyblog.com

Bofi

avatar
Sims assidu
Sims assidu

Je l'avais déja fait pourtant !!?
Bon sa fait rien, je vais le refaire [Résolu]où sont mes photos ? Heureux
Merci bien ...

Nannie

Nannie
Sims assidu
Sims assidu

Ah ben je suis contente que tu les aies trouvées, ces photos, finalement. Tu pourras jouer au loto, finalement...

Mais attention, pour chaque photo prise dans le jeu, il y a deux images dans ce dossier : une qui contient le mot thumbnail, et qui est la vignette, donc toute petite, et une image qui contient le mot snapshot, et c'est celle-là ta vraie photo.

Et lorsque tu changes les paramètres d'image dans les options de caméra, bien sûr, ça ne change rien pour celles qui ont déjà été prises, mais seulement pour celles à venir.

Bofi

avatar
Sims assidu
Sims assidu

Ok Ok ! Se que tu dit est bien vraie [Résolu]où sont mes photos ? Happy
Merci bien ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser