Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu]Collier pour animaux?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Résolu]Collier pour animaux? Empty [Résolu]Collier pour animaux? Jeu 12 Avr - 16:34

Invité

Anonymous
Invité

:qtp: je joue avec les sims animaux et cie et j'ai appelé l'adoption pour animaux pour avoir un chat. Une fois obtenu j'ai été en ville pour lui acheter un collier.Comme je ne le trouvais pas dans mon inventaire je suis retourné en ville et j'ai vu que je possédais bien le collier puisqu'il été affiché comme étant dans mon armoire.Mais je ne le trouve nulle part, je ne sais pas comment mettre le collier à mon chat, j'ai essayé de regarder dans l'armoire, dans l'inventaire... Mais rien je suis vraiment perdu, svp aidez moi à mettre mon collier a mon chat, je n'ai trouver aucun site où l'on donner la reponse. Merci d'avance

edit de Dametartine: attention aux fautes merci!

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Déjà en envoyant un mail ce qui équivaut à un ton péremptoire, je lis le forum tous les jours, j'aurais vu ton sujet aussi! Soit moins pressée!

De plus le aidez moi dans ton titre donne pas très envie de t'aider.

Pas de bonjour, pas de merci. Qui t'a appris la politesse?

J'ai modifié ton titre, merci de lire la charte du forum.

Il y a un miroir, tu cliques dessus avec un sims et ça affichera changer l'apparence de ton animal, tu pourras ensuite choisir un collier.

http://simsdivers.free.fr

3[Résolu]Collier pour animaux? Empty dsl Jeu 12 Avr - 17:00

Invité

Anonymous
Invité

je m'excuse de t'avoir derangé, deja j'ai dis merci d'avance et pour moi c'était trés important parce que j'en avais marre que mon chat s'enfuit.Maintenant dsl d'avoir voulu regler vite mon probleme je ne viendrais plus te deranger.Merci de la reponse quand même

edit de Dametartine: attention aux fautes merci!

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Tu ne déranges personne et c'est la bonne réponse Wink Au contraire nous aimons que nos membres reviennent s'ils ont besoin d'aide, n'hésite pas si tu as d'autres questions en respectant les règles Wink

http://simsdivers.free.fr

5[Résolu]Collier pour animaux? Empty ba on dirais que je dérange Jeu 12 Avr - 17:18

Invité

Anonymous
Invité

certe je n'ai pas dis bonjour mais j'ai respecté toutes les regles et peu de monde dise bonjour quand ils veulent une reponse rapide et qu'ils sont paniqué (j'ai regardé dans les autres messages), et ca fais des semaines que je cherche la réponse, et ca t'ai surement déjà arrivé de tout tenter pour avoir la réponse le plus vite possible quand elle te bloque et qu'elle t'empeche d'avancer.J'ai essayer d'être le plus poli possible de respecter au maximum les rêgles mais apparement l'impatience est un gros défaut.Bah tant pis, j'aurais au moins eu ma réponse même si j'ai pas du le demander asser gentiment

edit de Dametartine: attention aux fautes merci!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser