Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu]Epouser un Sim riche ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Résolu]Epouser un Sim riche ? Empty [Résolu]Epouser un Sim riche ? Dim 15 Avr - 18:47

Cassiopée

Cassiopée
Nouveau sims
Nouveau sims

Bonjour,
ma Sim a pour aspiration la Richesse et le désir "Epouser un Sim riche" est apparu.
La fenêtre d'explication dit qu'il faut vérifier le portefeuille, organiser les fiançailles puis faire proposer le mariage par l'autre Sim, mais en dehors de ça quelles conditions doivent être réunies?
1-Combien le Sim à épouser (le riche) doit il avoir dans son portefeuille et/ou en valeur de terrain?
2-Si ces deux Sims amoureux vivent déjà ensemble (ce qui est le cas, mais sans être fiancés) ce désir peut il être réalisé?
3-Un mariage simple suffit il ?

Merci beaucoup d'avance pour les réponses car pour le moment je les fais rajeunir pour prolonger leur vie et retenter "fiançailles" puis "proposer le mariage", et j'aimerai progresser ^^
Si bug il y a merci également de m'en avertir.

Allez, je vais comtempler les étoiles en attendant [Résolu]Epouser un Sim riche ? 1410

UtopiaGlam

UtopiaGlam
Sims assidu
Sims assidu

Coucou!
Alors:
Question 1: je ne sais pas, mais moi une de mes sims a réussi ça en épousant Vladimir Gothik, tu peux donc regarder l'état de sa fortune pour voir combien ça fait.
Question 2: non, il ne me semble pas, puisque la bourse est commune.
Question 3: il me semble que oui. A vérifier, tu n'as qu'à sauvegarder juste avant et si ça ne marche pas tu quittes le terrain sans sauvegarder et tu reviens faire un mariage organisé.

http://utopiaglam.deviantart.com/

Cassiopée

Cassiopée
Nouveau sims
Nouveau sims

Hello!
Merci beaucoup pour ta réponse ^^ Ca a éclairé un peu ma lanterne :-) .

J'ai donc vérifié le contenu du portefeuille de ce satané Vladimir, et houlà!vu les centaines de milliers de Simflouz qu'il a je ne suis pas encore arrivée au même niveau ^^ à la génération suivante peut être.
Sinon le fait que mes deux sims vivent ensemble risque de poser problème, mais ce sera bon à savoir pour la prochaine fois.
Du coup je les ai aménés à l'apogée de leur carrière tous les deux ça rapporte aussi en attendant :-p

Encore merci et bon jeu :-)

ps: j'aime beaucoup ton avatar! il y a un site sur lequel tu l'as trouvé?

Fabulio

avatar
Sims volontaire
Sims volontaire

Si tu as Nuits de Folie, tu peux demander à ton Sim de demander à l'autre Sim "Combien d'argent as-tu ?". Si il a trois symboles Simflouz, il est riche.

DeBeau

Anonymous
Invité

J'aurais une idée pour que tu puisses marier ton Sims riche.

Si c'est ta Simsette qui as cette aspiration alors tu prends le téléphone et tu fais chercher une maison. Du coup ta Simsette va se retrouver dans le catalogue avec 20000§ et çane touchera pas à la richesse de ton Sims. Là tu fais emménager ta Simsette avec une petite maison (meublée ou pas) avec un téléphone. Ensuite tu retournes dans la maison de ton Sims et tu apelles et invite ta Simsette, puis tu la demandes en mariage. Tu peux même organiser un mariage avant son arrivée et si tu fais tout ça avant minuit tu pourras revendre tous les accessoires sans avoir perdu de simflouz. En plus quand ta Simsette réemménagera elle aura les 20000§ avec elle. [Résolu]Epouser un Sim riche ? Plouf02_

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser