Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu]Comment voir les poissons dans l'étang ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DeBeau

Anonymous
Invité

Bonjour, j'aimerais savoir si vous voyez les poissons dans vos étangs?
Moi je n'y arrive pas :qtp:
Il me semble que j'avais lu ou vu que c'était possible alors j'ai cherché sur le forum mais rien trouvé (poisson/pêche/étang)

Y a-t-il un truc? J'ai essayé de faire mon étang très creux mais ça n'a pas marché.

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Il semblerait que l'insiminator non compatible avec saisons en soit la cause. L'as tu?

Il faut aussi faire de grande espace.

http://simsdivers.free.fr

DeBeau

Anonymous
Invité

Merci pour l'idée. J'ai enlevé InSIMSator, même si j'avais la version française du mois de mars qui est assez ressente, mais ça na pas donné de résultat. J'ai donc décidé d'enlever tout mes Hacks (ceux qui sont en rouge dans le Sims2 pack Clean Installer, mais toujours rien. Je ne crois pas que ce soit mon ordi puisqu'il est assez puissant et que j'ai changé la carte graphique il y a 1 mois. J'ai même vérifié avec mes 2 ordi où le jeu est installé (qui n'ont pas la même carte grapgique) dans le nouveau cartier Florimont en vérifiant sur un terrain habité qui a un étang (avec lequel je ne joue pas habituellement) et toujours rien ni sur un ordi ni sur l'autre.

Alors là maintenant je suis vraiment découragé et je ne veux pas me résoudre à laisser tomber puisque le jeu donne la possibilité (à certains) de voir les poissons, je ne vois pas pourquoi je perdrais espoir ...

Si quelqu'un à une autre idée, elle sera la bienvenue parce que je suis certaine que je ne suis pas la seule qui est privée de ce petit plaisir virtuel.

ayla

Anonymous
Invité

Eh bien juste pour te dire que je n'ai pas l'insimenator et que je ne vois pas les poissons ni dans les terrains communautaires, ni dans les terrains deja faits, ni dans les terrains que j'ai construit donc tu n'es pas la seule a avoir ce probleme!

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
Est-ce tu as essayé d'ouvrir la console et de taper "boolprop useshaders true" ?
C'est un code qui agit sur ta carte vidéo, donc ça ne marche pas à tous les coups, mais si c'est une assez bonne carte (puisque tu dis que tu l'as changée je suppose que c'ets le cas) tu devrais pouvoir voir enfin les poissons (et la piscine est aussi plus jolie avec ce code il me semble.)
Si tu as déjà essayé et que ça ne marche pas, je ne sais pas quoi faire pour toi [Résolu]Comment voir les poissons dans l'étang ? Heureux.

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Ce code fonctionne très bien mais il faut un étang qui soit d'au moins 4x4 et assez profond Wink

7[Résolu]Comment voir les poissons dans l'étang ? Empty poissons Lun 1 Oct - 14:19

Aslhey

Aslhey
Nouveau sims
Nouveau sims

Hello
Mon petit truc c'est que je prend l'outil (cercle moyen) pour abaisser le terrain. je clique 4-5 fois a la même place et j'élargis (tjrs avec le même outil) l'étang que je souhaite créer.
ensuite je rajoute qq plante dans l'étang et les poissons se rajoute après un petit moment de jeu
J'espère que cela t'aidera

maximom

maximom
Sims volontaire
Sims volontaire

Merci à tous pour vos réponses.

Avec le code "bollProp usershades" maintenant ça fonctionne [Résolu]Comment voir les poissons dans l'étang ? Kaos0034

PS je tiens à préciser que c'est moi l'auteur de cette demande,
depuis ce temps (avril) j'ai simplement changé de pseudo heu

http://www.maximom4sims2.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser