Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Code pour sims2 Fun en famille

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Code pour sims2 Fun en famille Empty Code pour sims2 Fun en famille Mar 22 Mai - 11:58

Invité

Anonymous
Invité

Hello de lu !!!!
J'aurais besoin du code pour installer les sims2 FUN EN FAMILLE, j'ai perdu le livret Code pour sims2 Fun en famille K_pleure (je sais j'suis trop douée!!)deader
Merci d'avance

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Il est carrément interdit de communiquer son code, c'est illégal!

Et c'est spécifié dans la charte de forum, tu viens de commettre un erreur très grave. Il y a un topic en épinglé pour prendre contact EA. ça t'arracherait les mains de faire une recherche?

http://simsdivers.free.fr

Invité

Anonymous
Invité

Bon tu sais quoi, je vais me désinscrire comm ca je te ferais plus ch*er, tu vas me dénoncer à la police d'avoir demander une série de chiffres et de lettres ?

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

tu ne fais chier personne mais il faut que tu comprennes que c'est illégal, je ferme donc le topic tu as un sujet juste en haut, c'est pas difficile de chercher; )

tu es sur un forum, les règles doivent être respectées Wink.

Si tu ne les respectes pas et quand plus tu défies la loi (c'est très grave) alors oui tu n'as rien à faire ici. Mais j'ai indiqué précisément ce qu'il fallait faire, c'est moi que ça fait c**ier car je me suis dépensé pour vous aider Wink

http://simsdivers.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser