Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sims 2 - Bon voyage

+17
anyel
milidy
G.3.E
Ai-yuA
quintus51
Indigow
LipStick
mflo
laly
roxanne0202
Maxime
Eliya
Intell
tony
Wasla
maximom
simsdetoi
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Sims 2 - Bon voyage - Page 3 Empty Re: Sims 2 - Bon voyage Lun 5 Nov - 10:16

Nannie

Nannie
Sims assidu
Sims assidu

Bon. Après deux mois d'utilisation intensive des vacances, le bilan, c'est que c'est pas mal du tout. Pas transcendant, mais pas mal.

Ca aurait pu être plus développé, parce qu'on en a vite fait le tour, et bien sûr il y a des petits et grands bugs, même après le patch correctif, mais pas mal, et en tous cas bien mieux que l'extension équivalente pour les Sims (1).

Mes Sims partent en vacances tout le temps, et je trouve ça extrêmement pratique en particulier pour faire l'éducation des enfants : mes familles qui ont des enfants et les moyens pour acheter une résidence secondaire les emmènent en vacances et en profitent pour leur transmettre leurs traits de caractères. (Gentillesse, propreté, etc...)

Et j'ai même sympathisé avec le Yéti (alors que les créatures ne m'intéressent pas, d'habitude), et je dois dire qu'il est impayable en costume de travail, avec son gilet et son melon.

Mais bon, il est temps qu'il regagne sa grotte, parce qu'il fait vraiment tache dans ma famille modèle. Je suis en train de lui en construire une dans le quartier, d'ailleurs...

52Sims 2 - Bon voyage - Page 3 Empty Re: Sims 2 - Bon voyage Mar 6 Nov - 15:18

stephilyne

stephilyne
Nouveau sims
Nouveau sims

Bonjour à tous

J'ai Bon Voyage depuis 1 mois maintenant et je me rends compte que je suis loin d'avoir exploré toutes les facettes de ce nouvel add-on.

Un petit truc me dérangeait au début : on les voit de haut quand ils arrivent à l'hôtel nos petits sims... mais à voir les photos dans ce topic, je me rends compte qu'il y a certainement un code pour modifier l'angle de vue... je vais faire quelques recherches.

Sinon, les premières vacances de mes sims se sont bien passées (à part une simsette toute rouge à force de faire bronzette) mais rien de bien excitant... c'est sûrement dû au fait que je n'explore pas assez les différentes facette du jeu.

Mais ce n'est que partie remise... je sais ce que je vais faire demain soir ^^

53Sims 2 - Bon voyage - Page 3 Empty Mode caméra Mer 7 Nov - 15:31

Nannie

Nannie
Sims assidu
Sims assidu

Pour changer l'angle de caméra, il faut passer en mode prise de vue, avec la touche tabulation (celle sur laquelle il y a deux flèches de sens opposé).
Et quand on est en mode prise de vue, on peut utiliser les touches du clavier et/ou la souris pour :
- zoomer-dézoomer (Z-X)
- se rapprocher-éloigner la caméra (W-S)
- déplacer la caméra à droite-à gauche (D-A)
- descendre/monter la caméra (Q-E)
Et C pour prendre une photo.
On peut aussi utiliser la souris pour faire tout ça, mais c'est beaucoup moins précis.

Et pour sortir du mode prise de vue, on réappuie sur Tab.
Voilà. Fin de la parenthèse.

54Sims 2 - Bon voyage - Page 3 Empty Re: Sims 2 - Bon voyage Mer 7 Nov - 16:47

stephilyne

stephilyne
Nouveau sims
Nouveau sims

Un très grand merci nannie pour les infos ;-) j'essayerai ce soir en rentrant ! J'ai déjà hâte !!!! :-)

*smack*

55Sims 2 - Bon voyage - Page 3 Empty Re: Sims 2 - Bon voyage Mer 7 Nov - 19:42

Rudie

Rudie
Sims assidu
Sims assidu

J'ai acheté l'additionnel y a une semaine à peu près, j'ai adoré, sauf que le jeu rame trop.
D'autant plus que quand on amène nos Sims dans l'un des trois endroits qui existent, faut les emmener visiter les terrains communautaires. Ce qui enlève tout de suite l'envie de le faire.

http://poison-pink-lem0n.skyrock.com

56Sims 2 - Bon voyage - Page 3 Empty Re: Sims 2 - Bon voyage Mar 1 Jan - 15:25

Bofi

avatar
Sims assidu
Sims assidu

Je l'ais eu il y a quelque jour de sa et . . .
J'aime bien mais, il y a plein de chose que je n'arrive pas a faire, dailleur je vais demandé de l'aide :-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser