Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j arrive pas a telecharger

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1j arrive pas a telecharger Empty j arrive pas a telecharger Sam 16 Juin - 14:33

atchoukm

Anonymous
Invité

je n arrive pas a telecharger les set d objets et si c est avec le zip que l on peut installer et bien je ne sais pas non plus comment faire car je suis une bille en informatique

Merci de m aider en etant le plus precis possible si il y a une solutions
Merci a tous

2j arrive pas a telecharger Empty Re: j arrive pas a telecharger Sam 16 Juin - 15:07

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

ça se télécharge comme d'hab, tu cliques sur le lien télécharger et tu installes, il y a des topics que tu devrais regarder pour savoir comment faire Wink

http://simsdivers.free.fr

3j arrive pas a telecharger Empty Re: j arrive pas a telecharger Sam 16 Juin - 15:34

atchoukm

Anonymous
Invité

je sais comment telecharger mettre sur download tt ca mais la ca marche pas
Apres avoir cliqué sur telecharger ca me met :
- utiliser le service web pour trouver le programme approprié (et)
- selectionnner le programme ds une liste

Et la je sais pas ce que je dois faire ???

Merci encore pr ton aide Wasla

4j arrive pas a telecharger Empty Re: j arrive pas a telecharger Sam 16 Juin - 15:43

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

ton ordi doit être mal réglé, essaye de chercher sur un forum technique car je ne m'y connais pas dans le réglages d'options...

http://simsdivers.free.fr

5j arrive pas a telecharger Empty oh mince Sam 16 Juin - 17:15

atchoukm

Anonymous
Invité

je ne suis pas dans la mouize lol
merci quand même

6j arrive pas a telecharger Empty Re: j arrive pas a telecharger Sam 16 Juin - 18:20

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Ben si, tu es dans la mouise :humour: Ca m'est arrivé de tomber sur des fichiers comme ça des fichiers de format inconnu et tu sais ce que j'ai fait ? .... J'ai laissé tomber carton

7j arrive pas a telecharger Empty Re: j arrive pas a telecharger Sam 16 Juin - 20:23

loulou87

loulou87
Sims volontaire
Sims volontaire

vous êtes pas cool j arrive pas a telecharger K_crying

il arrive que sur certains sites (dont le mien), les fichiers ne soient pas au format Zip ou Rar tout en étant décompresable par Winrar..

je pense que tu cliques sur "rechercher" au moment d'enregistrer ton fichier et là il t'envoye à l'extérieur du site.

si c'est ça il faut que tu cliques sur le bouton "enrgistrer qui est à droite" et après tu choisi le dossier ou tu veux l'enregistrer (je te conseille de faire un dossier spécial avec des sosusdosiers pour chaque site où tu télécharges).

Si c'est autre chose essayes d'expliquer plus le clairement possible ce que tu fais et ce qui se passe, j'essayerais de t'aider.

http://www.Sims2Passion.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser