Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu]Je ne peux plus entrer dans mes familles et maisons...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ismaeline

Ismaeline
Nouveau sims
Nouveau sims

Bonjour à tous...

J'ai un problème sérieux avec mes sims... Voilà, le jeu s'ouvre, la famille (ou maison) se charge, jusqu'à ce que tous les petits carrés du chargement soient partis, et là... J'ai le sablier qui se retourne et se retourne, un vague souffle au niveau du son et rien d'autre...

Je ne sais pas si la configuration exacte de mon PC vous sera utile, dans le doute, je vous la donne :


Carte mère : I945 (constructeur ?)
Processeur : Pentium 4 bicore 3,2Ghz
Carte graphique : NVidia Geforce 6800 GS pcie
Carte son : Sound blaster Audigy
Ram : 1 Go
Windows XP Pro Sp2
Directx : 9c
Driver NVidia : 94.24

J'ai tous les add-ons, et beaucoup de téléchargements...

Bon, voilà... Je pense que c'est tout ce dont vous avez besoin !! Ne me demandez pas ce que ça signifie, je n'en ai pas la moindre idée !!!

Sinon, il faut bien dire que mes sims, avant que ça ne me fasse ça, passaient leur temps à planter... J'avais vaguement résolu le problème en baissant toutes les caractéristiques graphiques, à mon grand regret !! Et en m'armant de patience (quelqu'un parlait des tâches ménagères... Je reconnais bien là le jeu !! Mon ménage est fait de fond en comble à chaque fois que je joue aux sims !!)

Je suis une grande téléchargeuse, et mon jeu fonctionnait "parfaitement"... Puis j'ai fait quelques téléchargements, quelques jours plus tard, en voulant les remettre en route, j'ai eu le problème que je vous ai décrit...

Pensant que ça venait d'un des téléchargements, j'ai mis à part TOUTES les choses qui avaient été modifiées le jour où j'avais téléchargé (par chance, je n'avais pas joué ce jour là !!), ce qui n'a pas résolu mon problème !!
J'ai ensuite retéléchargé et réinstallé simsPE et CEP... Ce qui n'a rien changé !

Je m'en remets à des connaisseurs en simsologie pour m'aider... J'espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi...

PS : Ce n'est pas la première fois que j'ai eu ce soucis... Après avoir ouvert accidentellement un "simstransformer", une de mes famille avait subit ce sort... Sauf que maintenant, c'est généralisé !!

Ismaeline, simseuse désespérée...

Je suis en train de faire le ménage avec Simsinstaller... Je vous dis ce que ça donne dès que possible (bien que j'aie peu d'espoir de ce côté !!)

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

c'est à cause des téléchargements avec un mauvais hacks qui a trainé dans ton jeu

prend le sims2pack installer et nettoie ton dossier:

tu as un tuto sur :

http://simsdivers.free.fr/tutos.htm

http://simsdivers.free.fr

Ismaeline

Ismaeline
Nouveau sims
Nouveau sims

Oui, comme je l'ai dit juste avant (après m'être grandement inspirée de vos précédents conseils !! Et aussi après avoir lu votre tuto (super clair, bravo aux concepteurs !!)), je suis en plein ménage de mes quelques 13000 objets téléchargés et autres trucs...

J'ai ainsi pu mettre à l'écart quelques objets hackés... Dès que j'ai fini, je redémarre le jeu, et je vous dis ce qu'il en est !!!

Merci pour la rapidité de la réponse (comme toujours !!)

Ah, oui, le logiciel m'a dit dans un anglais charmant qu'il y avait quelques objets qu'il n'arrivait pas à lire, j'ai prit l'initiative de les mettre à l'écart... !

Maxime

Maxime
Sims assidu
Sims assidu

Si rien ne fonctionne arpès ça, tu peux toujours réinstaller le jeu ! Moi j'ai été obligé de le faire 3 ou 4 fois car mon frère téléchargeais presque tout ce qu'il voyait (Sauf les hacks). Et même en enlevant le dossier Downloads carrément, ça ne fonctionnait pas.

http://www.sims-outaouais.com

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

la methode la plus simple est d'écarte le fichier downloads ou de prendre la moitié des fichiers, les mettre à l'écart, si ça bug toujours c'est la moitié dans le jeu qui cloche et donc on peut trier [Résolu]Je ne peux plus entrer dans mes familles et maisons... Heureux

http://simsdivers.free.fr

Ismaeline

Ismaeline
Nouveau sims
Nouveau sims

J'ai fini par réussir à faire le ménage grâce au logiciel... on verra bien demain (soir) ce que ça donnera... Vu l'heure, je n'ai pas une demi heure à consacrer pour tester le jeu... !

Quoiqu'il en soit, je vous tiens au courant, et merci beaucoup !!

Sinon, pour cette histoire de plantage régulier (écran bleuté, pas l'écran bleu windows habituel, le bleu des sims) qui m'oblige à redémarrer parfois entièrement mon système, soit parfois, je peux récupérer windows... Vous avez une idée de comment je pourrais le résoudre ?

Euh, oui, aussi, j'ai vu que vous conseilliez régulièrement de mettre les pilotes des cartes graphiques à jour... Or, un de mes amis s'est rendu compte qu'il existait des incompatibilités (rares) entre les sims et certains pilotes... Dans ce cas, il suffit de revenir à l'ancien pilote... Comme toujours, je ne sais pas bien de quoi je parle, mais je le tiens d'une source sûre !!

Ismaeline

Ismaeline
Nouveau sims
Nouveau sims

Bon... voilà le verdict... pas mieux...

Je passe à la phase réinstall complète tout de suite, ou auriez vous un remède miracle m'évitant 3 heures de réinstall ?!! Dites moi que oui, je vous en prie !!!!!!!

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

la configuration de ton pc est peut etre mauvaise, c'est quoi?


(j'espère qu'il y aura d'autres personnes qui connaissent autant que moi pour t'aider car je pars dès demain et donc je ne pourrai pas te répondre)

Mais sache que cela peut venir de ta configuration, nettoie ton ordi avec une dégragmentation et essaye de réinstaller après Wink

http://simsdivers.free.fr

Maxime

Maxime
Sims assidu
Sims assidu

Elle a déjà donné sa config en haut, dans son premier message, et je ne vois rien qui cloche :/

La réinstallation me semble la meilleure solution à moi aussi. Mais au cas où, sauvegarde ton dossier Sims 2 Wink

http://www.sims-outaouais.com

Ismaeline

Ismaeline
Nouveau sims
Nouveau sims

Merci Wasla... Pour tous tes conseils...

Je vais tenter la réinstallation, mais j'ai peu d'espoir, dans la mesure où la première famille qui m'a fait ça, je n'ai jamais pu y retourner...

Enfin, je pourrais virer toutes mes sauvegardes et reprendre depuis le début, mais je ne suis pas sûre que ça m'intéresse vraiment...

En tous cas, merci, et je vous tiens au courant... (si je trouve la solution à la panne, au moins, vous pourrez encore mieux conseiller les gens !!)

Ismaëline.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser