Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions sur milkshape, bidou's career editor et plug in.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Appipipo

Anonymous
Invité

Bonjour!
Merci pour vos tutoriaux, c'est fou tout ce que l'on peut faire à nos petits sims...!
Néanmoins j'ai plusieurs difficultés pour l'acquisition des logiciels:
- pour télécharger milkshape: lorsque je clique sur le lien que vous proposez, j'arrive sur une page où il y a une dizaine de logiciels portant ce nom, apparemment dans des versions différentes. Lequel faut-il télécharger?

- je n'arrive pas à trouver le plugin de wesh "various simmer" sur le lien que vous indiquez.

- et enfin, je n'arrive pas non plus à trouver "bidou's career editor".

Mille merci d'avance si vous pouvez m'aiguiller! Et encore bravo!

Petite info en sus: dans vos topic sur la récapitulation des tutoriaux, le lien "modifier les meshs" renvoie en fait au toturial pour le photoskinning.

TOTO & NONO

TOTO & NONO
Sims volontaire
Sims volontaire

Salut Appipipo !

Tu peux téléchargez Milkshape pour 30 jours ici
(télécharge le premier de la liste)
et sur la même page le plugin de Wes.

Le Bidou's career editor se télécharge ici
(SimPE Base Careers (0.689 mb))

Bon jeu !

http://toto-et-nono.com/

3Questions sur milkshape, bidou's career editor et plug in. Empty probleme de francais Jeu 12 Juil - 11:26

jo

Anonymous
Invité

Bonjour,

Moi perso je n'ai pas eut de problème pour le télécharger, mais je ne peut pas modifier les textes de carriére qui sont en français car il y a une zone de selection qui contient toutes les langues sauf le français, je sait d'où le problème vient, c'est à cause du "template"(vu sur un autre forum), mais il ne donne pas la réponse.

Si quelqu'un connait l'astuce, cela serait gentil de la faire connaitre d'autant plus que je suis sur qu je ne suis pas seul dans se cas.

Petite remarque au passage sur les tutos qui sont super bien faitet très détaillés.

4Questions sur milkshape, bidou's career editor et plug in. Empty Merci! :-) Jeu 12 Juil - 15:52

Appipipo

Anonymous
Invité

Questions sur milkshape, bidou's career editor et plug in. Kaos0034 Mission accomplie: fichiers téléchargés avec succès... maintenant y a plus qu'à s'y mettre... Je retrousse mes manches parcequ'apparemment ça va être long!
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse, c'est bien agréable!
A bientôt :-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser