Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu]Pb d'installation de téléchargement

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ellana-51

Ellana-51
Sims volontaire
Sims volontaire

Bonjour,
J'ai téléchargé plusieurs fichiers avec des mesh.
Mais un seul marche, c'était un sims complet dont seul le visage marche je n'ai ni les accessoires ni les bons vêtements, et les oreilles d'elfes ne sont pas visibles.
Sur modthesims.com, downloads, elf, arya
Merci de votre aide

G.3.E

G.3.E
Sims assidu
Sims assidu

Je ne vois pas vraiment pourquoi sa ne fonctionne pas c'est bizarre, sinon regarde l'aide à l'installation dans ce sujet:

http://simsdivers.forumactif.com/Aide-et-blabla-sims-c7/Aide-Sims-2-f24/Reponses-des-questions-les-plus-demandes-t578.htm

tu as comment bien décompresser, le bon chemin ? Sinon il te manque certainement des mesh, regarde bien sur la page où tu a télécharger dans le bloc dans le bas de la page avec les liens de téléchargement, car desfois en dessous sa dit you need a other mesh et tu as le lien vers une autre page.

http://davidtremblay.go-forum.net

Ellana-51

Ellana-51
Sims volontaire
Sims volontaire

C'est juste précisé :
If you get an error that says "This content requires expansion pack data that is not installed", please use either Clean Installer or Q-Xpress to install this sim.
Mais j'ai pas tout compris
J'ai utilisé win-rar et j'ai placé le fichier dans le rèp. Downloads.
J'ai le visage, et les accessoires, les vêtements, les cheveux et les oreilles sont indiqués dans le jeu par différnetes icônes mais quand je clique dessus il ne s'affiche pas.
Au Secours, cela m'énerve...[Résolu]Pb d'installation de téléchargement K_pleure deader !!!!

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Je suis allée voir .. ils ne précisent rien à propos des meshes mais dans la description, il y a les liens d'où viennent les accessoires etc ... Vas voir et télécharge les ... ce sera peut être la solution à ton pb.

Bipsouille

Bipsouille
Sims assidu
Sims assidu

[quote="Ellana-51"]C'est juste précisé :
If you get an error that says "This content requires expansion pack data that is not installed"quote]
Salut !
ce message veut dire qu'il ye manque un add-on, donc ce que tu telecharge n'est pas compatible...
[Résolu]Pb d'installation de téléchargement 1410

http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/

Ellana-51

Ellana-51
Sims volontaire
Sims volontaire

impossible de trouver le mesh:
http://www.simstv.com/sims2skinfantasy02.htm

(tu as retrouvé ton ordi, j'espère que tu as passé de bonne vacances bipsouille)

Ellana-51

Ellana-51
Sims volontaire
Sims volontaire

encore un truc dans le jeu tout ce que j'ai téléchargé en accessoires clignote bleu et noire [Résolu]Pb d'installation de téléchargement K_pleure [Résolu]Pb d'installation de téléchargement Kaos0082

Je suis nulle!!!!!

[Résolu]Pb d'installation de téléchargement Chirol_h

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Apparemment, le site simstv n'existe plus!

Pour les clignotements, as tu installé le CEP ?

Ellana-51

Ellana-51
Sims volontaire
Sims volontaire

j'ai essayé sur les cd avec le mag sims 2 mais cela n'a pas marché de plus,
il y a un bug avec certains objet (téléchargé ou non) je ne peut plus les tourné même avec les codes:kiçpleur1: [Résolu]Pb d'installation de téléchargement K_pleure

Bipsouille

Bipsouille
Sims assidu
Sims assidu

Merci Ellana ! en fait j'ai eu quelques soucis de santé qui m'empèchent de rester longtemps derrière mon PC, donc je peux plus beaucoup créer de meshes et autres grands consommateurs de temps pour l'instant, j'ai préfèreré fermer mon site pour ne pas entrainer d'attente inutile de la part des visiteurs, mais je rode quand même dans les parages de temps en temps....

Est ce que tu as tous les add on Ellana ? parce que souvent cela signifie qu'il tes manque soit le mesh soit la texture ou que cela n'est pas compatible avec ton jeu... pour les accessoire, parfois en repassant le sim par le miroir tu peux remettre l'accessoire en place, c'est un bug qui a commencé avec "animaux et cie" et qui selon la base utilisée pour creer le mesh provoque ce bug, maintenant que je le sais j'y fais attention mais de nombreux accessoires que j'ai fais clignotent avec les deux derniers add on...

http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/

Ellana-51

Ellana-51
Sims volontaire
Sims volontaire

oui j'ai tous les add-on sauf les kits jour de fête et h&m.
J'espère que tu te remettre vite de tes soucis de santé merci bon courage

Bipsouille

Bipsouille
Sims assidu
Sims assidu

Merci !
je relisais ce qu'ecrivait Eliya, ce serait interessant de telecharge et d'installer le CEP (tu le trouve sur mod the sims).
Il faut de nombreux téléchargements supplémentaire (8 si j'ai bien compté) non inclus apparement, tu les as tous récupérés ?

http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/

Ellana-51

Ellana-51
Sims volontaire
Sims volontaire

Non mais maitenant que j'y pense sur mon autre pc le cliglotement n'apparaisait que de tant en temps et dans mes donwloads j'avais l'icône du cep, je pense que j'avait dû le mettre. je vais essayer sur celui ou j'ai le problème et je vous tiendrais au courant.
Merci de votre aide

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Il se peut que tu aies déjà installé le CEP mais lors de l'installation de nouveaux addons, il faut le réinstaller ... c'est tout bête ... c'est un truc à savoir parce que justement on n'est pas sensé le savoir Wink

Ellana-51

Ellana-51
Sims volontaire
Sims volontaire

ok au fait merci bipsouille pour l'astuce du miroir ça marche.
[Résolu]Pb d'installation de téléchargement Manga15

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser