Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu]La relation de mes sims est bloquée

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Indigow

Indigow
Nouveau sims
Nouveau sims

Bonjour j'ai un problème;

Depuis que j'ai réinstallé mon jeu (les sims2 sans extension ) quand je fais parlé mes sims il n'y a plus les bonhome avec les + ou les - et .J'ai déjà déplacé le fichier Downloads sur le bureau : rien change ! Et j'ai enlevé l'insimenator je pensée que ça pouvé être lié : le problème persiste [Résolu]La relation de mes sims est bloquée Smiley23 Du coup il n'ons pas d' ami je ne peux pas les faire se détésté ect..

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

ah car en plus de ne pas avoir cet icone les relations n'avancent pas ?

Quel est la configuration de ton pc? tu as essaye de les reinstaller encore une fois? Des fois un bug peut se glisser.

http://simsdivers.free.fr

Indigow

Indigow
Nouveau sims
Nouveau sims

Nooooooon j'ai la flemme de les désinstallé j'vais perdre toute mes famille XD mais le prire c'est que ça me la déjà fait et j'ai reéinstallé mon jeu pis pouf pas de miracle XD bon tant pis ='( mon jeu est foutu XD

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Tu peux très bien désinstaller sans perdre tes familles ni tes téléchargements ! Il te suffit d'emballer tes lots avec les familles dedans, de mettre tes dossiers PackageLots et Downloads de côté (dans tes images par ex.). Ensuite, tu désinstalles, tu réinstalles et tu remets tes dossiers à leur place.

Ellana-51

Ellana-51
Sims volontaire
Sims volontaire

Eliya a raison mais j'ai réinstallé mes sims au moins 5 fois?
avec cette technique j'ai récupéré toutes mes familles.

Indigow

Indigow
Nouveau sims
Nouveau sims

Oui mais ce bug m'été déjà arriver je n'avais pas de DL donc je reinstallé mon jeu pis là j'ai des DL et sa bug encore
est-ce que c'est possible de télécharger un patch qui soigneré se bug
(genre il ets malade:heu )

Maxime

Maxime
Sims assidu
Sims assidu

Va voir sur le site officiel, peut-être qu'en téléchargeant le patch pour les Sims 2 ça réglera ton problème Wink

http://www.sims-outaouais.com

Indigow

Indigow
Nouveau sims
Nouveau sims

Hello everbody !
Comment je fait pour garder TOUTES mes sauvegardes car je voudrais installé Académie(ptete que sa guérira mon bug ) qui faisait bugué mon jeu donc je voudrait copier les sauvegarde dans un fichier si au cas où je doit réinstallé Les sims2

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

tu sauvegardes le dossier EA games, tu le zippes puis tu le met sur clé usb ou encore sur un cd à graver

http://simsdivers.free.fr

Indigow

Indigow
Nouveau sims
Nouveau sims

ouiiiiiiiiiiiin xday


J'ai installé academie pis quanq je joue sa charge au truc avant d'aller dans un quartier puis sa charge pis ya un sablier tout ce bloque ouin!! [Résolu]La relation de mes sims est bloquée Crybaby


Edit probleme résolut ^^[Résolu]La relation de mes sims est bloquée Chirolp_

EDIT : Le chargement est interminable xD

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

cest un download qui est en cause, nettoie avec le sims2pack installer, tu trouveras un tuto sur simsdivers Wink

http://simsdivers.free.fr

Invité

Anonymous
Invité

Ouinnn, tu viens de me faire envie avec ton sims2pack installer, mais il n'existe que sur PC, ouinnn, je vais continuer avec le désordre qui règne dans mon dossier Downloads...

Ben oui, je suis sure qu'il y a des packages qui ne marche pas mais impossible de les identifier. C'est comme pour les sims, il marche une fois sur deux...

Indigow

Indigow
Nouveau sims
Nouveau sims

Wasla a écrit:cest un download qui est en cause, nettoie avec le sims2pack installer, tu trouveras un tuto sur simsdivers Wink

Ui euh c'est pas que ...heu

J'le trouve où ? athena [Résolu]La relation de mes sims est bloquée Kaos0082 hoo

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Ici dans la rubrique Divers ----->> Sims2pack installer

Indigow

Indigow
Nouveau sims
Nouveau sims

Merci beaucoup !!!
Je vais le tester !
J'avais 6 vilains fichier !
Donc voilà hier j'ai joué a mes sims mais cette fois c'était eux qu'il était bloquer heu et donc j'ai quitter .
Le lendemain (aujourd'hui) j'ai lancé mes sims mais il se sont bloqué a un chargement.donc j'ai relancer et il m'as mit erreur fatale donc j'ai re-nettoyer . Je n'ai pas vu de rouge mais des rose donc est-ce que je dois supprimer les rose ?! k062 Voilà désoler de vous emmerdez avec mes problème ndr:qtp:

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

c'est ecrit dans le tuto hein, ils peuvent ralentir le jeu [Résolu]La relation de mes sims est bloquée Heureux

http://simsdivers.free.fr

Indigow

Indigow
Nouveau sims
Nouveau sims

Merci a ce qui m'ont aidée ! Mais je retélécharge TOUT deader

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser