Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu]Problème de déménagement

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ragabess

ragabess
Nouveau sims
Nouveau sims

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, j'ai installé récemment ce jeu sur mon PC avec l'extension nuits de folie. La question que je vais poser peut paraître bête mais je maîtrise pas encore bien ce jeu :S

J'ai créer une famille, un père et son fils que j'ai fait emménager dans une maison déjà construite dans le centre ville. Mais comme elle ne me convient pas du tout, j'ai décidé de créer la mienne en dehors du centre et j'ai déjà commencé.

Mais quand je veux déménager la famille, les seuls emplacement verts sont ceux où des gens habitent déjà dedans... Est-ce que je pourrais les faire venir dans ma maison ou alors je peux arrêter tout direct et gagner des plusieures heures de construction ?

Merci d'avance !

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Tu leur proposes, par l'intermédiaire du PC ou du journal, de déménager ... ensuite tu les retrouveras dans tes familles (en bas)

ragabess

ragabess
Nouveau sims
Nouveau sims

Merci, donc si j'ai bien compris, pour faire emménager ma famille dans une maison, il faut "virer" les gens déjà dedans et je peux les retrouver après c'est ça ? Et si je veux construire moi-même ma maison, comment faire pour les y faire vivre svp ?

maximom

maximom
Sims volontaire
Sims volontaire

Tu construis ta maison et quand tu es prêt, tu prends ta famille qui c'est retrouvé dans le catalogue des familles (si tu as fait ce que Eliya t'a dit) et tu la mets dans ta maison.

Bien sûr si ta maison coûte plus que 20 000, tu devras rajouter de l'argent à ta famille en faisant un code, EX si ma famille se nomme "Paradis" et que je veux que lemontant d'argent en leur possession soit de "100 000" alors je vais taper:

familyfunds Paradis 100000

http://www.maximom4sims2.com/

ragabess

ragabess
Nouveau sims
Nouveau sims

C'est bon j'ai réussi ! Merci à vous 2 pour votre aide. Allez je vous pose une dernière question parce que ça me travaille : est-il possible de faire un couple avec 2 mecs (ado ou adultes) ? Je ne pense pas avoir vu ça dans les préférences...

maximom

maximom
Sims volontaire
Sims volontaire

Oui dans les 2 cas.
Sauf que tu peux pas faire que des ados pour créer une une famille.

2 gars/ 2 filles mais pas un adulte et un ado, à moins que tu télécharges un patch spéciale, mais comme tu débutes je ne te le conseille pas. Commence avec la base et tu verras après [Résolu]Problème de déménagement Heureux

http://www.maximom4sims2.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser