Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[sims2]carte graphique - venez je ne mord pas !

+2
Maxime
mariesimslove
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mariesimslove

mariesimslove
Sims volontaire
Sims volontaire

kikou les zouilles
j'ai juste un ptit problème athena
ce matin je regarde dans le site officiel les cartes graphiques compatibles pour les animaux et compagnie et au fils des saisons ... k062

mais elle n'y sy trouvent puis je regarde dans nuit de folie les cartes de compatibilité (je précise que j'ai déjà nuit de folies et qu'il marche a merveille ! ) mais la mienne ne s'y trouvent pas non plus alors que mon nuit de folie marche hyper trop bien je n'ai jamé eu de bug ! (c'est une VIA/S3G UniChrome IGP ) et je regarde dans académie et le jeu normal
non plus elle ne s'y trouvent donc j'aimerais savoir car je n'ai aucune certitude que le jeu animaux et compagnie va marcher avec ma unichrome mais il pourrait puisque tout les autres de mes add-on marche bien mais ma carte selon eux n'est pas compatible !

merci d'avoir lu mon grand texte


marie

Maxime

Maxime
Sims assidu
Sims assidu

Mon frère avait une carte graphique VIA (intégrée) aussi. Elle fonctionnait bien mais après avoir installé le kit Fun en famille, tous les murs étaient rouges ! On a donc changé la carte graphique. Si j'étais toi, je ne prendrais pas de chance Wink

http://www.sims-outaouais.com

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

La via s3g est très faible tout simplement car c'est une puce graphique et non une carte.

Comme maxime, il faut la changer.

http://simsdivers.free.fr

mariesimslove

mariesimslove
Sims volontaire
Sims volontaire

ok mais a ce qui parait c'est une puce dans la carte mère et je n'ait pas du tout envie de toucher a ma carte mère !

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

c'est ce que je viens te dire, donc un nouvel ordi peut être envisageable, malheureusement...

Veille bien à choisir les configurations de ton ordinateur, tu trouveras les bonnes cartes dans le manuel dutilisation, surtout ati radeon etc ou nvidia geforce sont les bonnes. Renseigne toi bien.

http://simsdivers.free.fr

Maxime

Maxime
Sims assidu
Sims assidu

Normalement, tu devrais pouvoir installer un carte graphique pareil. Il te suffit de savoir si tu as un port AGP ou PCI-Express (PCI à la limite mais là, un nouvel ordinateur serait mieux lol) Wink

http://www.sims-outaouais.com

quintus51

quintus51
Sims volontaire
Sims volontaire

moi je croi avoir un problème avec ma carte graphique parceque il me manque des options dans le menu option(par exemple je ne peut pas afficher les voisins ou les décorations)quelqu'un aurait il une solution.merci

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Quelle est la marque de ta carte?

http://simsdivers.free.fr

quintus51

quintus51
Sims volontaire
Sims volontaire

je ne sait pas du tout mais maintenant j'ai les options mais je n'ai pas les videos des evenements

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Bah pourquoi ne pas regarder alors?

J'ai déjà expliqué la manip à faire dans les épinglés, faut faire dxdiag dans executer.

http://simsdivers.free.fr

quintus51

quintus51
Sims volontaire
Sims volontaire

desolé mais je suis un peu bete et je ne vois pas ce que tu veut dire par "épinglé" [sims2]carte graphique - venez je ne mord pas ! Blink .sinon je l'ai fait mais j'y comprend rien c'est quelle ligne parsque c'est pas ecrit carte graphique : machin truc

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Tu fais démérrer ... exécuter ... tu tapes dxdiag (dans la p'tite fenêtre) ... clic sur l'onglet Affichage (en haut). Et voilà, tu as tous les renseignements sur ta carte vidéo

Les épinglés, ce sont les messages qui se trouvent tout en haut de la page avec des ? jaunes ... il y en a un qui porte le titre [Conseils] Avant de poster sur les problèmes d'affichage. (tu pourrais quand même faire l'effort de lire un peu le contenu du forum !^^)

quintus51

quintus51
Sims volontaire
Sims volontaire

ok merci alors ma carte c'est:
nom intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV graphics
constructeur:Intel corporation

quintus51

quintus51
Sims volontaire
Sims volontaire

je suis vraiment desolé et je risque de paraitre très impatient mais ca fait une semaine que personne me répond et je suis en train de louper tout les moments importants de mes sims.svp aider moi [sims2]carte graphique - venez je ne mord pas ! Crybaby
(je ne trouve pas sur clubix)

Nannie

Nannie
Sims assidu
Sims assidu

moi je croi avoir un problème avec ma carte graphique parceque il me manque des options dans le menu option(par exemple je ne peut pas afficher les voisins ou les décorations)quelqu'un aurait il une solution.merci
En ce qui concerne la vision du voisinage et des décos du quartier :
Ces options de vision du voisinage sont disponibles (dans les Options de jeu) uniquement si tu as NDF. Et peut-être d'autres extensions ou kit postérieurs les proposent aussi, mais je ne suis pas sûre.

Donc de deux choses l'une : soit tu as les options, mais grisées, auquel cas ta carte graphique ne les supporte pas. Dans ce cas, une seule solution : changer de carte graphique.
Soit tu n'as pas les options, et dans ce cas il te faut acheter l'extension (NDF ou autres ?) qui te permettra de les avoir.

quintus51

quintus51
Sims volontaire
Sims volontaire

d'accord moi c'est grisé donc je ne peu rien y faire sauf si je racheter une carte graphique mais là mon père ne sera pas trop d'accord,domage. merci quand même. [sims2]carte graphique - venez je ne mord pas ! Heureux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser