Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SimplyStyling's creations

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SimplyStyling's creations Empty SimplyStyling's creations Mer 17 Oct - 8:38

SimplyStyling

SimplyStyling
Nouveau sims
Nouveau sims

Voilà si vous voulez télécharger des vêtements pour les Sims 2, ce blog est fait pour vous ! news ? des SIMS à télécharger et vous pouvez effectuer des demandes pour mes prochaines créations à venir et c'est entièrement gratuit !
N'oubliez pas de commenter chaque création pour que celles à venir soient mieux SimplyStyling's creations 10359274
Cliquez ICI pour y accéder !

SimplyStyling's creations 1410 ange

2SimplyStyling's creations Empty Re: SimplyStyling's creations Mer 17 Oct - 13:52

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Quel dommage d'avoir choisi skyblog!

Enfin bon, au niveau du site, c'est très joli et soigné, j'aime beaucoup!

http://simsdivers.free.fr

3SimplyStyling's creations Empty Re: SimplyStyling's creations Jeu 18 Oct - 13:50

SimplyStyling

SimplyStyling
Nouveau sims
Nouveau sims

J'aurai bien choisi autre chose mais je ne sais pas vraiment comment créer un site et sur quoi ??
Si vous pourriez m'apporter de l'aide j'exporterai avec grand plaisir mes créations se trouvant sur le Skyblog jusqu'au site créé.

Merci tout de même pour ce gentil commentaire !

4SimplyStyling's creations Empty Re: SimplyStyling's creations Jeu 18 Oct - 14:04

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Bah je parle de blog, il y en a d'autres comme canalblog, blogspot, over-blog. Qui sont beaucoup mieux que skyblog SimplyStyling's creations Heureux.

http://simsdivers.free.fr

5SimplyStyling's creations Empty Re: SimplyStyling's creations Jeu 18 Oct - 14:16

SimplyStyling

SimplyStyling
Nouveau sims
Nouveau sims

Oui bien-sûr SimplyStyling's creations Heureux . Mais si jamais je trouverai le moyen de créer un site je n'hésiterai pas une seconde ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» poster c'est creations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser