Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu]A la cime du crime

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Résolu]A la cime du crime Empty [Résolu]A la cime du crime Lun 3 Déc - 0:56

Datura

Datura
Nouveau sims
Nouveau sims

J'ai une petite question à propos de la carrière de ma sims. Elle contrebandière et a tous les les atouts qu'il lui faut pour atteindre le dernier grade, génie du crime, que ce soit en talent, amis, humeur et expérience professionelle. Bref, elle devrait rentrer et avoir sa promotion, mais j'attend j'attend (baaah), et ça ne vient pas.

Il y'a quelque chose de particulier à accomplir pour atteindre le tout dernier grade de cette carrière ?

Siims-l0ve

Siims-l0ve
Sims volontaire
Sims volontaire

Ben quand elle va travailler il faut qu'elle soit en forme ...
Si ce n'est pas ça, je ne sais vraiment pas pourquoi tu n'y arrives pas ...

Http://X-My-PiiiX-x3.Skyblog.com

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Effectivement il faut qu'elle soit le temps de bonne humeur afin que la barre de performance soit dans le vert.

http://simsdivers.free.fr

Datura

Datura
Nouveau sims
Nouveau sims

elle est boostée à fond (humeur), et toutes c'est barres sont dans le vert, quand à son niveau professionnel idem, il est remplit à ras bord, je ne vois pas d'où ça peut provenir athena

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

En effet, c'est étrange ! Tu n'aurais pas bidouillé un peu avec testingcheats ou avec l'Insiménator ? Je te dis ça parce que le même genre de chose m'est arrivé et que la cause provenait de là Mr. Green

6[Résolu]A la cime du crime Empty Re: [Résolu]A la cime du crime Lun 3 Déc - 20:11

Datura

Datura
Nouveau sims
Nouveau sims

J'ai fais un cheat code aging off pour que ma sims ne vieillisse pas, et c'est tout

Sinon je n'ai jamais touché à l'inséminator (d'ailleurs c'est quoi ?), bref, elle est bloquée dans sa promotion, j'aimerais bien atteindre le dernier grade, après je change de métier cherubin

Datura

Datura
Nouveau sims
Nouveau sims

Ca y'est, je ne sais pas comment j'ai fais mais j'y suis arrivé!

voilà le monstre
[Résolu]A la cime du crime Snapshotb4413449f460961yi3.th

et la tenue de combat
[Résolu]A la cime du crime Snapshotb44134493460957zj4.th

j'hésite à devenir scientifique... ce n'est pas une carrière artistique, mais le côté zarb et expériences me plaît hoo (les autres carrières ont aussi des pures tenues à la fin ?)

Siims-l0ve

Siims-l0ve
Sims volontaire
Sims volontaire

Super pour toi 459

Très belle Wink

Http://X-My-PiiiX-x3.Skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser