Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sims galaxie shop bientot!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sims galaxie shop bientot! Empty Sims galaxie shop bientot! Lun 21 Avr - 18:16

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Bonjour,

N'ai eu l'idée de bientot ouvrir la boutique de simsgalaxie, c'est à dire vente de tee shirt, de tasses, de stylos, de vêtements en tout genre à l'effigie de sims galaxie!

Si vous aimez sims galaxie et vous faire plaisir, vous pourrez avoir une tasse pour boire votre café le matin en pensant à sims galaxie.

Je sais que c'est cher puisque c'est aux alentours de 20 euros mais quelques euros et des poussières sont reversés à SG, en plus des dons (dont on ne reçoit rien en retour), cela permettra de rentabiliser le forum pour l'aider et bientot offrir des jeux lors des concours.
Et vous ne donnez pas de l'argent pour rien, c'est donnant donnant!

Voilou vous pouvez dire ce que vous en pensez Wink

http://simsdivers.free.fr

2Sims galaxie shop bientot! Empty Re: Sims galaxie shop bientot! Lun 21 Avr - 20:00

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

La boutique est dispo à cette adresse, pour l'instant une tasse et des badges au logo principal de sims galaxie :
adresse

Tasse : 15 euros (marge 2 euros)
Badges (en trois exemplaires) : 4 euros (marge 1 euro)

Seulement afin que ça soit plus joli et plus diversifié, ce serait bien d'utiliser vos talents pour faire des images afin de diversifier les logos qu'on pourrait utiliser et varier les plaisirs!
Prochainement des tee shirt, des sous vêtements, des casquettes seront crées donc il faut que ça soit très présentable Wink.

http://simsdivers.free.fr

3Sims galaxie shop bientot! Empty Re: Sims galaxie shop bientot! Lun 21 Avr - 21:07

tony

tony
Sims fan
Sims fan

J'aime beaucoup le design Sims galaxie shop bientot! Heureux
Mais j'avoue que je trouve les prix un peu "raide"

http://candywood.skyblog.com

4Sims galaxie shop bientot! Empty Re: Sims galaxie shop bientot! Lun 21 Avr - 21:28

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Il faut bien que cette entreprise rentabilise ce qu'elle me permet de faire gratuitement

J'ai essayé de moins mettre le marge possible! D'autres pour gagner plus vite auraient mis la marge max de 5 euros or c'est trop cher, autant proposer des choses à bas prix et accumuler petit à petit les bénéfices

Mais je conçois que les tee shirt pour le même prix sont plus rentables et plus utiles qu'une tasse à 15 euros. Donc on travaillera à en concevoir Wink.

http://simsdivers.free.fr

5Sims galaxie shop bientot! Empty Re: Sims galaxie shop bientot! Lun 21 Avr - 22:03

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Je ne sais pas ! En fait, je ne suis pas trop bien placée pour te répondre, Wasla... tout du moins de manière positive.

Mon sentiment et ma réaction (et je ne suis très certainement pas la seule) c'est que j'en ai vraiment ras le bol qu'on me propose des trucs à acheter partout où je vais. C'est du matraquage ... acheter, toujours acheter à une époque où le pouvoir d'achat frôle la misère. Sims galaxie shop bientot! 943159

Alors quand je vais sur un forum pour m'amuser, me changer les idées, ça me gave de me retrouver encore devant des propositions d'achat.
On râle parce que certains sites vendent des téléchargements alors que beaucoup de ces créations sont très belles et représentent beaucoup de travail sans compter les frais du site...

Maintenant, je ne dis pas que ton idée ne soit pas bonne, je n'en sais rien. Il faut voir ça avec les membres. Peut être que ça vaut le coup d'essayer mais comme Tony, je trouve le prix assez élevé. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser