Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème avec le kit H&M :)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème avec le kit H&M :) Empty Problème avec le kit H&M :) Mer 16 Juil - 18:45

Claire.

Anonymous
Invité

    Bonjour au monde de Simsgalaxie!
    Je viens d'installer le kit H&M, le problème c'est que j'ai plusieurs problèmes.
    A cause de l'installation, mon sims nuit de folie c'est désinstallé! Je n'ai plus le CD et ça me fait UN PEU beaucoup raller...
    Deuxième problème, je ne trouve pas les objets suivants dans mes mobiliers: Comptoir & Cabines d'essayage.
    Même les cabines que l'ont à d'habitude lorsqu'on a le CD la bonne affaire ne sont plus là !
    Un peu d'aide? Problème avec le kit H&M :) Heureux

2Problème avec le kit H&M :) Empty Re: Problème avec le kit H&M :) Mer 16 Juil - 20:18

tite_bibi

tite_bibi
Sims assidu
Sims assidu

Qu'entend-tu par Les Sims2 Nuit de folie sont desinstallé ? Tu ne retrouves plus les objets ?

Et les objets que tu recherches a mon avis son uniquement disponible dans les terrains communautaire (surtout les cabines d'essayages)

http://trukbibiz.c.la

3Problème avec le kit H&M :) Empty Re: Problème avec le kit H&M :) Mer 16 Juil - 20:35

Claaire.

Anonymous
Invité

Oui je n'ai plus tous les mobis nuit de folie :S

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser