Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tutorial n°5 et Boit@look

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tutorial n°5 et Boit@look Empty Tutorial n°5 et Boit@look Lun 21 Juil - 14:26

LittleCa

Anonymous
Invité

Bonjour,
j'ai 2 problèmes a résoudre et j'ai donc besoin de votre aide.

Dans le tutorial n°5, vous indiquez a l'étape n°2 qu'il faut ouvrir "C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2\TSData\Res\Sims3D\Sims06.package".

Bon moi, le seul endroit ou il y a ce fameux "Sims06.package" c'est dans "C:\Programmes\EA GAMES\Les Sims 2 Nuits De Folies\TS Data\Res\3D\Sims06.package".

Vous avez noté les différences?
(Pour "Programmes" a la place de "Program files" c'est peut-être parce que je suis sous Vista. Mais je n'y connais rien.)

Donc j'ouvre ce fameux "Sims06.package", regarde dans "Name Map" et "Plugin View" comme indiqué, et la...OH !

Y'a pas le nom de mon fichier mémorisé auparavant! hoo

Donc je suis la bloqué comme une c... nulle a attendre sagement devant son PC et son logiciel simPE version 0.68 ( ah oui j'ai oublié de vous le préciser, c'est peut-être de la que viens le problème, non?)
que le problème se débloque.

Ensuite, si je veux créer a partir de la robe femme fatale... ca va pas le faire puisque dans ma Boit@look il y a que 1 modèle d'habits par âge, par modèle et par sexe ... Tutorial n°5 et Boit@look K_pleure

J'ai presque rien quoi!

Beaucoup de gens ont ce problème apparemment. Et ils sont presques tous sur Vista... comme moi!

Une ou 2 gentille(s) personne(s) aurai(en)t-elle(s) la (ou les!) solutions a mes problèmes ?!

2Tutorial n°5 et Boit@look Empty Re: Tutorial n°5 et Boit@look Lun 21 Juil - 14:57

tite_bibi

tite_bibi
Sims assidu
Sims assidu

LittleCa a écrit: