Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tutorial n°5 et Boit@look

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tutorial n°5 et Boit@look Empty Tutorial n°5 et Boit@look Lun 21 Juil - 14:26

LittleCa

Anonymous
Invité

Bonjour,
j'ai 2 problèmes a résoudre et j'ai donc besoin de votre aide.

Dans le tutorial n°5, vous indiquez a l'étape n°2 qu'il faut ouvrir "C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2\TSData\Res\Sims3D\Sims06.package".

Bon moi, le seul endroit ou il y a ce fameux "Sims06.package" c'est dans "C:\Programmes\EA GAMES\Les Sims 2 Nuits De Folies\TS Data\Res\3D\Sims06.package".

Vous avez noté les différences?
(Pour "Programmes" a la place de "Program files" c'est peut-être parce que je suis sous Vista. Mais je n'y connais rien.)

Donc j'ouvre ce fameux "Sims06.package", regarde dans "Name Map" et "Plugin View" comme indiqué, et la...OH !

Y'a pas le nom de mon fichier mémorisé auparavant! hoo

Donc je suis la bloqué comme une c... nulle a attendre sagement devant son PC et son logiciel simPE version 0.68 ( ah oui j'ai oublié de vous le préciser, c'est peut-être de la que viens le problème, non?)
que le problème se débloque.

Ensuite, si je veux créer a partir de la robe femme fatale... ca va pas le faire puisque dans ma Boit@look il y a que 1 modèle d'habits par âge, par modèle et par sexe ... Tutorial n°5 et Boit@look K_pleure

J'ai presque rien quoi!

Beaucoup de gens ont ce problème apparemment. Et ils sont presques tous sur Vista... comme moi!

Une ou 2 gentille(s) personne(s) aurai(en)t-elle(s) la (ou les!) solutions a mes problèmes ?!

2Tutorial n°5 et Boit@look Empty Re: Tutorial n°5 et Boit@look Lun 21 Juil - 14:57

tite_bibi

tite_bibi
Sims assidu
Sims assidu

LittleCa a écrit:
Dans le tutorial n°5, vous indiquez a l'étape n°2 qu'il faut ouvrir "C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2\TSData\Res\Sims3D\Sims06.package".

Bon moi, le seul endroit ou il y a ce fameux "Sims06.package" c'est dans "C:\Programmes\EA GAMES\Les Sims 2 Nuits De Folies\TS Data\Res\3D\Sims06.package".

Vous avez noté les différences?
(Pour "Programmes" a la place de "Program files" c'est peut-être parce que je suis sous Vista. Mais je n'y connais rien.)

Pour " Programmes " au lieu de " Program files " c'est a cause de vista
Pour " Sims3D " moi je l'ai (j'suis sous XP) mais si vista le change, ca je sais pas mais en meme temps, si tu as le meme fichier, je pense que c'est a cause de vista mais pas sur


LittleCa a écrit:
Donc j'ouvre ce fameux "Sims06.package", regarde dans "Name Map" et "Plugin View" comme indiqué, et la...OH !

Y'a pas le nom de mon fichier mémorisé auparavant! hoo

As-tu regarder si tu avais pas mis un nom dans le " Instance filter " enfin le filtre (je sais pas comment c'est traduit en francais) S'il est pas vide, ca peut y etre pour quelque chose !

LittleCa a écrit:
Donc je suis la bloqué comme une c... nulle a attendre sagement devant son PC et son logiciel simPE version 0.68 ( ah oui j'ai oublié de vous le préciser, c'est peut-être de la que viens le problème, non?)
que le problème se débloque.

La dernière version de SimPE est la 0.68 donc là n'est pas le soucis puisqu'elle est adaptée pour tous les add-ons et kits !

LittleCa a écrit:
Ensuite, si je veux créer a partir de la robe femme fatale... ca va pas le faire puisque dans ma Boit@look il y a que 1 modèle d'habits par âge, par modèle et par sexe ... Tutorial n°5 et Boit@look K_pleure

Par contre ca c'est pas normal. La boit@look vient du jeu ou tu l'as téléchargé ?

http://trukbibiz.c.la

3Tutorial n°5 et Boit@look Empty Re: Tutorial n°5 et Boit@look Mar 22 Juil - 12:17

LittleCa

Anonymous
Invité

Ben pour la Boit@look je savais pas qu'on l'avais directement Alors je l'ai téléchargé sur le site officiel, et après j'ai vu sur de divers forums qu'elle était directement dans le jeu. Après ben.... Voila c'est comme ca.

Sinon merci beaucoup pour les conseils je vais jeter un coup d'oeil 459


LittleCa a écrit:Désolée du double post (t'façon j'ai pas le choix hein) Malhereusement je trouve pas cette fameuse case "Instance Filter" (j'ai SimPE en anglais). Quelqu'un pourrait-il me dire ou la trouver?

Edité par Eliya: Messages fusionnés

4Tutorial n°5 et Boit@look Empty Re: Tutorial n°5 et Boit@look Mar 22 Juil - 13:28

tite_bibi

tite_bibi
Sims assidu
Sims assidu

Pour la boit@look et surtout pour éviter ce problème d'un seul vêtement par catégorie, tu devrais la supprimer et utiliser celle du jeu ^^

Pour Instance filter, voilà des captures :

Tutorial n°5 et Boit@look Screen19Tutorial n°5 et Boit@look Screen20

http://trukbibiz.c.la

5Tutorial n°5 et Boit@look Empty Re: Tutorial n°5 et Boit@look Mer 23 Juil - 12:44

LittleCa

Anonymous
Invité

Ah oui merci pour Instance Filter!
Dans "Instance Filter", ben y'a écrit en gris "Istance Filter". mais comme c'est en gris j'en conclus qu'il n'y a rien d'écrit, non?

Oh Merci Merci pour la boit@look ca marche ! Tutorial n°5 et Boit@look Kaos0034

6Tutorial n°5 et Boit@look Empty Re: Tutorial n°5 et Boit@look Mer 23 Juil - 13:51

LittleCa

Anonymous
Invité

Sujet Clos, j'ai trouvé la solution a tout mes problèmes Tutorial n°5 et Boit@look Kaos0034

Tutorial n°5 et Boit@look 1410 et merci encore por ton aide tite_bibi Tutorial n°5 et Boit@look Japonais

7Tutorial n°5 et Boit@look Empty Re: Tutorial n°5 et Boit@look Mer 23 Juil - 14:23

LittleCa

Anonymous
Invité

AH non j'ai encore un problème. (jsuis c... soulante hein?)

Quand je suis a l'etape 3 petit 13 ou il faut faire "tools" et "fix integrit", ok je fais, tout... je mets le nom de mon fichier dans modelname... Update... tout va bien....
et lorsque je clique sur ok, ca me fait "error, l'index se trouve en dehors du tableau"

C'est... une enigme ou quoi??

8Tutorial n°5 et Boit@look Empty Re: Tutorial n°5 et Boit@look Jeu 24 Juil - 1:16

tite_bibi

tite_bibi
Sims assidu
Sims assidu

De rien pour l'aide
Par contre pour ca, je saurai pas t'aider, vraiment désolée
C'est un truc que j'ai jamais su maitriser mais que j'ai tenté donc j'ai pu un peu t'aider mais là désolée c'est pas de mon domaine

http://trukbibiz.c.la

9Tutorial n°5 et Boit@look Empty Re: Tutorial n°5 et Boit@look Jeu 24 Juil - 12:26

LittleCa

Anonymous
Invité

Oui, bon en m^me temps j'ai le temps j'ai que 11 ans hein ...
N'empêche que j'aurais bien aimé connaitre la raison de cette erreur, sans la solution je suis... bloquée.
Merci quand m^me Tutorial n°5 et Boit@look Japonais

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser