Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire apparaitre les maisons telechargées dans le jeu ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tiitebrune-50

Tiitebrune-50
Nouveau sims
Nouveau sims

J'ai télécharger des superbes maisons mais je ne sais pas comment les activer dans le jeu ?


Je les ai séléctionner dans le menu du depart en activant les contenus personaliusée mais impossibles de les avoirs ?


Desolé si ce sujet a deja été posté Comment faire apparaitre les maisons telechargées dans le jeu ? 1410

Http://ceriiz-deliiciious.skyblog.com

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Bonjour Tiitebrune.

Généralement les maisons se présentent dans un fichier comme celui-là :
Comment faire apparaitre les maisons telechargées dans le jeu ? 765-te10 Les Fichiers Sims2Pack qui s'installe par double clic sur le fichier après l'avoir enregistré où tu veux (sur ton Bureau, "tes Documents", "tes Images"... etc ...)

Les objets et autres sont dans des fichiers Comment faire apparaitre les maisons telechargées dans le jeu ? 781-7611 Les Fichiers Package qui doivent être décompressés avant d'être installés.

Fais attention aussi que les téléchargements soient compatibles avec les addons que tu possèdes.

* Passe par l'accueil des nouveaux membres, ça nous ferait plaisir que tu te présentes Comment faire apparaitre les maisons telechargées dans le jeu ? Heureux

Tiitebrune-50

Tiitebrune-50
Nouveau sims
Nouveau sims

Ok j'yrais Comment faire apparaitre les maisons telechargées dans le jeu ? Heureux


Mais je n'ai pas tellement compris comment je fais pour que les maisons marche jai bien verifié qu'ils etaient compatibles avec mes add-ons surtout que je les ais presques tous jai accés a beaucoup de maison Comment faire apparaitre les maisons telechargées dans le jeu ? Heureux

ENfet je double clique sur l'icone qui saffiche quand je telecharge une maison et les packages s'affichent c'est sa ?

Http://ceriiz-deliiciious.skyblog.com

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Non, c'est pas ça ! Lorsque tu double clic sur l'icone, une fenêtre s'ouvre qui te demande si tu veux installer le contenu et tu dois cliquer sur OK. La maison se retrouve dans le catalogue immobilier de ton jeu.

Tiitebrune-50

Tiitebrune-50
Nouveau sims
Nouveau sims

Desole je suis bonne a rien ^^

QUand e clique sur l'icone ,

Mais ou est l'icone quand je dois cliquer dessus ??

Http://ceriiz-deliiciious.skyblog.com

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Vas voir ce tuto sur le site officiel, ce sera plus rapide

Tiitebrune-50

Tiitebrune-50
Nouveau sims
Nouveau sims

Merci jai trouver comment faire Comment faire apparaitre les maisons telechargées dans le jeu ? Heureux Merci de ton aide

Http://ceriiz-deliiciious.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser