Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[sims2]mon forum sims2folie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[sims2]mon forum sims2folie Empty [sims2]mon forum sims2folie Mar 28 Oct - 18:32

chipie23

chipie23
Nouveau sims
Nouveau sims

http://sims2folie.forumotion.com
mon forum qui n'est pas encore finis qui va regroupé un grand nombre de site sims2
je cherche des personnes qui serait interresser pour venir m'aider

2[sims2]mon forum sims2folie Empty Re: [sims2]mon forum sims2folie Mar 28 Oct - 21:05

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Bonjour Chipie !

C'est bien gentil de venir poser ta pub sur le forum mais il y a un mais !

D'une part, tu pourrais te présenter dans le sujet réservé aux présentations et commencer par dire bonjour. Ce sont des règles élémentaires de politesse.

D'autre part, la publicité pour les sites est acceptée mais pas pour les forums, ce qui semble assez logique.

Et pour finir, Sims Galaxie n'est pas simplement fait pour afficher les publicités ... il est fait aussi pour que les personnes y participent.

J'ajoute que je ne vois pas trop l'intérêt de présenter un site ou un forum sur lequel il n'y a rien mais quoiqu'il en soit, bonne continuation. Un bon point, le design Halloween est sympa ... Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser