Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fermeture prochaine du forum

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fermeture prochaine du forum Empty Fermeture prochaine du forum Dim 16 Nov - 23:12

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Bonjour,


Après plus semaines, mêmes mois de reflexion. Cette idée me faisait beaucoup de mal, je m'étais attaché sentimentalement au contenu du forum et j'avais toujours rêvé de posséder le mien.
Mais, au fil du temps, depuis que ce forum existe, il n'a jamais démarré contrairement à d'autres forums.

Alors oui, c'est peut être l'air du temps, la fin des sims2 qui ont contribué à ce manque de participation, car heureusement ce n'est pas ici que ça se passe (sinon je me serai posé des questions). Mais, les autres ont connu des mois de popularité et d'activité, pas celui ci... Et donc j'abandonne, je n'ai plus le temps de m'occuper de cela, je prefere me consacrer à sims divers ke je pourrai relancer à mes heures de temps libre ou enfin ecrire des histoires dont je rêve depuis longtemps...

Je voulais donc remercier Eliya, qui a fait énormement pour le forum, dans sa tentative de le redresser. Malheureusement, ça n'a pas suffit, mais ce n'est pas de sa faute, le forum a de trop lourds antecedents, de trop vieux topics, ça ne sert à rien et cela nous fatigue plus qu'autre chose.
Je remercie aussi Tony qui a du être le meilleur modo de sims galaxie et pour son activité.

Mais je ne veux pas laisser simsdivers, sans forum, c'est pourquoi je poste d'abord ce message ici, je serais ravi de le rediriger sur le forum d'eliya, après tout on avait entrevu cet aspect avant sa création avec feu sims2destiny. Je ne pourrai rien donner car il n'y a plus rien ici, mais ça me fera plaisir et je sais que là bas je pourrai à nouveau rendre service comme je l'ai fais ici.

Merci encore à tous.

PS : Je suis vraiment trop attaché à son contenu, c'est pour ça que je le ne supprime pas, je fermerai son accès ou du mois ferait disparaitre les salles à la vue des visiteurs. Je laisserai une salle pour bipsouille sims en attendant qu'elle reviennen, et qu'on puisse peut être conclure un accord avec simsstation si jamais elle peut avoir un topic consacré à elle... Si elle revient bien entendu!
Et puis on sait jamais, si j'ai envie de le convertir un jour en autre chose, sims divers assurera sa transition vers les sims3 de toute façon Fermeture prochaine du forum Heureux.

http://simsdivers.free.fr

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Voilà une bien lourde décision et je compatis à ta peine, je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir.

Mais c'est aussi une sage décision. Excepté quelques uns qui trainent et qui passent de temps en temps, les membres sont partis et ne reviendront pas, ça fait trop longtemps qu'ils ne viennent plus. Pourquoi ? Peut être pour certains parce qu'ils ne s'intéressent plus aux Sims, peut être pour d'autres ont ils trouvé un autre forum.

Le fait est que j'ai été quand même assez déçue de voir que personne n'a réagi au nouveau design. Ca donne l'impression que tout le monde s'en fout et qu'on se décarcasse pour que dalle. C'est déprimant.

Sims station sera heureux de t'accueillir (même si c'est déjà fait ^^) ainsi que Tony, s'il le désire. Bien entendu, il y a de la place pour tout le monde, les membres qui restent et Bipsouille aura un topic qui lui sera entièrement consacré si elle le revient.

Voilà, j'ai les boules aussi, ça me fait de la peine mais il est certain qu'on ne peut pas continuer comme ça.

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Oui, au moins on se débarrasse d'un lourd fardeau pour se consacrer à des choses plus sérieuses et réalisables ^^.

Je le fermerai dans la semaine, et comme ça je pourrai passer souvent sur simstation

http://simsdivers.free.fr

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Lourd fardeau, c'est un peu exagéré ^^ Mais c'est vrai qu'il vaut mieux se consacrer à des activités qui apportent + de satisfactions. C'est meilleur pour la santé morale. Occupe toi de Sims Divers où tu dois avoir des quantités de choses à faire pour le remettre à jour. Tu pourrais déjà virer les boutons S2d et y mettre celui de Sims Station Fermeture prochaine du forum Bann_p11
Si tu as besoin de quelque chose question graphisme ou si tu veux conserver la bannière actuelle et refaite au nom de Sims Divers, n'hésite pas à nous demander.

tony

tony
Sims fan
Sims fan

Ou la la... Je m'absente quelques jours et je n'arrive pas à croire ce que je lis Fermeture prochaine du forum 943159 J'avoue avoir eut un relachement ces derniers temps... mais je ne peux pas m'empêcher d'être nostalgique Fermeture prochaine du forum Sad Quand je repense à toutes ces discutions dans la salle des modos, de la préparation du concours du plus beau sims, les nombreuses fois ou je me connectais sur le site au lycée pour me tenir au courant de tout...Je ne peux pas me faire à l'idée que simsgalaxie ferme ses portes Fermeture prochaine du forum K_crying Ca été le tout premier forum dont je me suis adresser lorsque j'ai eu des problèmes avec mon jeu un certain 25 décembre 2006... et oui deux ans déja Fermeture prochaine du forum Blink Bon ben puisque c'est l'heure de ce dire au revoir, je commence par Wasla qui m'a appris beaucoup de choses tant sur l'utilisation du site que sur le jeu en lui-même Fermeture prochaine du forum Heureux je ne te remercierai jamais assez pour m'avoir donner le titre de modo en février dernier ange Quant à Eliya, comment ne pas te remercier pour tous ces tuyaux, ces sites, ces histoires de valises qui m'ont bien fais rire carton et surtout pour cette superbe collaboration. Quant à moi j'espère avoir fais mon possible pour aider, conseiller, proposer les membres de ce forum... Je terminerai sur le sujet du moment: Le commencement de la fin des sims 2... Même si je n'ai plus le temps (ni la patience) d'y jouer, il sera difficile de remplacer mes créatures favorites par leur version améliorer... pour moi, les sims 2 ont été une étape de ma vie Fermeture prochaine du forum Heureux


Je vous souhaite à tous plein de bonheur et de réussite dans tous ce que vous entreprendrez... A bientôt pour une nouvelle aventure je l'espère

http://candywood.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Forum de sims

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser