Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Harry potter

+15
G.3.E
Pimousse & Papatte
tony
Kanu-ripit
Fabulio
Luky
nini38
Pink-Murder
simsalyssa
raven
sailormoon370
Wasla
Grenat
bulbator
virginie
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Harry potter Empty Harry potter Sam 22 Oct - 16:34

virginie

virginie
Nouveau sims
Nouveau sims

Voilà j'ai créer ce topic pour ne pas que l'on raconte l'histoire à ceux qui n'ont pas lu le livre.
Alors moi qui adore HP J'ai trouvé super le tome 6 meme si on on ne découvrira les énigmes que dans le 7ème (et dernier Harry potter K_pleure ) tome. Mais je m'inquiète : est-ce que Harry retournera à Poudlard ou non? k062

2Harry potter Empty Re: Harry potter Lun 24 Oct - 1:23

bulbator

bulbator
Sims assidu
Sims assidu

Moi je pense que Harry ne retournera pas à Poudlard dans le tome7 (c'est un peu dommage, il ne finira pas sa scolarité...) mais je me demande si Ron, Hermione et Ginny le suivront ou pas ?
Et vous croyez que Malefoy va devenir gentil ? Il y était preeeeeeeesque à la fin !! Grrr, saletés de Mangemorts ! Mais quand je dis ça , je ne parle pas de Rogue, hein ! D'ailleurs il est si complexe qu'on a pas fini d'en apprendre sur lui, ça c'est sur...
Bon et Ron et Hermione, vous croyez que c'est déjà fait (en cachette, hé hé) ou ils ne se sont pas encore déclarés ?
Et surtout, vu tout ce qu'il reste à faire à Harry, le tome 7 pourra -t-il faire moins de 13000 pages ???

Enfin bon tu vois Twix, j'ai plus de questions que de réponses à apporter ! lol !
Mais ouaich il est trop bien le forum des adorateurs (euh...-trices en fait !) de Rogue !! Tiens, je remets l'adresse :
http://c-a-r.forumactif.com/index.forum
Moi, je crois que j'ai commencé à craquer pour ce personnage dans le 3, quand on découvre un peu de ses complexités, ses faiblesses, son passé...
Par contre, je ne comprendrai jamais celles qui disent admirer Voldemort, c'est un monstre, le diable incarné !

Si vous voulez en savoir + sur Harry Potter, la meilleur adresse :
www.poudlard.org

3Harry potter Empty Re: Harry potter Lun 24 Oct - 2:32

virginie

virginie
Nouveau sims
Nouveau sims

Salut tout le monde. Normalement Hermione et Ron sortent ensemble(enfin j'en suis presque sur) et ils vont suivre Harry. Mais faudra pas qui compte sur Ginny pour rester en arrière. De toute façon avec Rogue (le roguinou de bulbator) et Malefoy, Voldemort est déjà au courant.
Mais vu que les tomes était fixé sur le nombre d'année a Poudlard, si Harry le quitte yen aura peut être plus!!! gg
Ps: Il est trop, bien ton site et Poudlard.org ausii!!!!

4Harry potter Empty Re: Harry potter Lun 24 Oct - 19:45

Grenat

Grenat
Sims assidu
Sims assidu

à mon avis c'est mieux dans le livre car ils disent qu'il y a beaucoup de scènes manquantes dans le film Harry potter K_pleure ,ça ne m'étonnerai pas si ça me deçois. deader

5Harry potter Empty Re: Harry potter Mer 26 Oct - 0:35

bulbator

bulbator
Sims assidu
Sims assidu

Le film4 sort le 30 novembre (ça fait 3 mois que j'ai la date et que je n'y tiens plus !!! Harry potter Kaos0082 ). Le livre 4 n'est pas mon préféré mais j'ai vraiment hâte de le voir quand même, me replonger dans ce monde... C'est sûr que des scènes vont être coupées, vu la taille du livre, alors que c'était déjà le cas pour le film 3 (et pourtant le livre était plus petit). Ce coup-ci, ils ont (heureusement) encore changé de réalisateur (celui du 3, beurk !) mais (malheureusement) ce n'est pas C. Colombus qui revient... On verra ce que le nouveau va apporter à la série.
Ca vous dirait que je mette des photos des nouveaux persos du 4 ? (Maugrey, Rita Skeeters, Viktor Krum, Cho,...)

6Harry potter Empty Re: Harry potter Mer 26 Oct - 1:45

Grenat

Grenat
Sims assidu
Sims assidu

cho chang!!!!!!! coeur2

7Harry potter Empty Re: Harry potter Mer 26 Oct - 13:42

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Pour fleur, elle est normalement plsu belle que ça!!!

http://simsdivers.free.fr

8Harry potter Empty Re: Harry potter Mer 26 Oct - 21:22

virginie

virginie
Nouveau sims
Nouveau sims

Oui, mais il ont dit aussi que harry était un beau mec et pourtant je le trouve pas beau dans le film. Harry potter Chirol_t

9Harry potter Empty Re: Harry potter Mer 26 Oct - 21:44

Grenat

Grenat
Sims assidu
Sims assidu

ben si il est pas mal du tout coeur2

10Harry potter Empty Re: Harry potter Jeu 27 Oct - 0:35

bulbator

bulbator
Sims assidu
Sims assidu

C'est toujours comme ça quand un livre est adapté ! On se fait une idée des personnages, en fonction de nos critères de beauté, et forcément on risque d'être déçus...

11Harry potter Empty Re: Harry potter Jeu 27 Oct - 12:14

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

lol oui gg

http://simsdivers.free.fr

sailormoon370

sailormoon370
Sims volontaire
Sims volontaire

un petit sondage comme ça cherubin

http://gwen-topmodelsim.skyblog.com

13Harry potter Empty Re: Harry potter Dim 30 Oct - 19:33

bulbator

bulbator
Sims assidu
Sims assidu

Héhé ! Il faudrait rebaptiser cette salle "Harry Potter maniacs !" coeur2
Moi j'ai mis Fleur et Bill... euh mais c'est des spoilers tout ça ! J'éspère que ceux qui viendront ont tous lu le 6 !!!
Si oui, je dirai pourquoi j'ai voté ça !

14Harry potter Empty Re: Harry potter Sam 5 Nov - 17:59

raven

raven
Sims assidu
Sims assidu

Moi j'ai voté Hermione et ron car j'adore c'est personnages et en plus c'est le couple qu'on remarque(enfin moi) en premier dans la saga : des le début on sait qu'ils vont s'aimer meme s'ils ne se le montreent pas!?!?!? coeur2 gg

http://www.raven2662.skyblog.com

15Harry potter Empty Re: Harry potter Dim 6 Nov - 19:05

virginie

virginie
Nouveau sims
Nouveau sims

J'ai hésité entre Ron et Hermione et Harry et Ginny. Ron et Hermione sa fait trop lontemps qu'ils se coursait après, je suis contente (au passage Lavande et trop une Abr**** avec Ron-Ron) Mais j'ai mis Harry et Ginny car Ginny est trop cool. Voilà

16Harry potter Empty Re: Harry potter Ven 11 Nov - 23:01

simsalyssa

simsalyssa
Sims assidu
Sims assidu

Moi je préfère le couple Harry-Ginny parce qu'ils vont trop bien ensemble, mais c'est vrai que j'avais hésité avec le couple Ron-Hermione parce que c'est que ça fait longtemps qu'ils se courent après tous les deux. coeur2

17Harry potter Empty Re: Harry potter Ven 11 Nov - 23:16

simsalyssa

simsalyssa
Sims assidu
Sims assidu

Le film sort le 30 novembre le jour de mon anniversaire, et c'est vrai que dans le livre Cho et Fleur étaient décrites commes des filles super jolies et j'ai vu des photos du film et même plusieurs fois la bande annonce du film et elles sont pas si belles que ça. D'après le nombre de pages du livre et de la durée du film, ils ont du enlevé plein de scènes du 4 et c'est pas cool parce que tout le livre est bien.
Moi le livre que j'ai préféré est le 5 parce que c'est celui où il y a le plus d'actions et de pages aussi, lol! .
J'ai bien aimé le 6 parce qu'il y a plein de révélations sur Harry, Dumbledore et les autres. De plus Harry et Ginny sont enfin sortis ensemble et Rogue est enfin devenu Professeur des Défense contre les forces du mal. C'est dommage pour Malefoy car sans l'intervention de Rogue à la fin il aurait peut être aidé Dumbledore, enin....
Je suis préssée que le 7 sorte, surtout que j'ai envie de savoir si Harry retournera a Poudlard et si Hermione et Ron le suivront. gg

18Harry potter Empty Re: Harry potter Ven 11 Nov - 23:26

Grenat

Grenat
Sims assidu
Sims assidu

Katie leung (cho chang)
est trop belle!
Attendez là,non mais oh ! (comité des adoratrices de cho chang)


-->et dire que daniel radcliff (harry potter) ya pleins de filles qui sont amoureuses de lui,seulement par son physique,un jour je suis aller dans un forum et une mère a dit que son fils lui ressemblait beaucoup physiquement,et qu'on lui disait toujours ça et qu'il en avait marre,Les fans de daniel l'on harcelé de question qui font 26 pages,comme :il a les yeux bleux?il aime les blonde?passer moi son numérooooooo,ptin il habite où?
La mère elle en a eu trop marre de discuter avec des filles qui la harcele seulement parceke son fils ressemble physiquement a daniel radcliff et elle sest tiré. heu

Non mais sérieux,c'est n'importe quoi s'il le faut il est mechant dans la réalité daniel radcliff c'est pas le physique qui compte! heu

19Harry potter Empty Re: Harry potter Ven 11 Nov - 23:39

Grenat

Grenat
Sims assidu
Sims assidu

Moi aussi,c'était le meilleur je trouve,je me suis bien amusé en lisant le chapitre où ils étaient avec les mangemorts dans l'établissement du ministère de la magie,lol la tête de bébé Harry potter Chirolp_

20Harry potter Empty Re: Harry potter Mar 15 Nov - 22:49

virginie

virginie
Nouveau sims
Nouveau sims

Si ya un truc que je me demande c'est si Harry, Ron et Hermione vont enfin réussir à passé une année sans embrouilles. La pire c'était celle du tome 6. Non mais quelle idée de sortir avec Lavande, quel tebé Ron-Ron

21Harry potter Empty Re: Harry potter Sam 19 Nov - 16:08

simsalyssa

simsalyssa
Sims assidu
Sims assidu

Moi je pense pas qu'il y aura une année tranquille pour Harry, Ron et Hermione car sinon il n'y aurait plus besion de faire de tome, il n'y aurait plus d'histoire.

22Harry potter Empty Re: Harry potter Sam 19 Nov - 21:00

virginie

virginie
Nouveau sims
Nouveau sims

Oui mais je parle d'embrouille entre eux. Y a toujours l'un deux qui fait la gueule a l'autre.

Pink-Murder

Pink-Murder
Sims assidu
Sims assidu

Harry Potter La coupe de Feu vien de Sortire dna sles club Vidéo
Qu'en pensser vous ? Et quesse qu'il a a modifier ou quesse qu'il a qui vous plait tans ?coeur2 Moi je les adorer



Dernière édition par le Mar 21 Mar - 23:32, édité 1 fois

http://pink-poison-x.skyblog.com

24Harry potter Empty Re: Harry potter Mar 21 Mar - 14:52

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

il est allé un peu vite et je trouve que la complexité du livre a été enlevé decevant Harry potter K_pleure

http://simsdivers.free.fr

25Harry potter Empty Re: Harry potter Mar 21 Mar - 21:27

raven

raven
Sims assidu
Sims assidu

moi je prefere absolument la version roman d'ailleurs je trouve que pour l'instant c'est le meilleures des tomes

http://www.raven2662.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser