Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[tuto] Créer une carrière

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[tuto] Créer une carrière - Page 2 Empty Re: [tuto] Créer une carrière Mar 11 Sep - 21:40

Invité

Anonymous
Invité

C'est bon, j'ai trouvé. J'avais une carrière de journaliste (pas celle du jeu) dans mon répertoire Downloads que j'ai ouvert avec SIMpe et j'ai récupéré les images.

Merci pour ton aide.


Sinon, j'ai la réponse à la (vieille) question concernant le problème de l'affichage des métiers dans le jeu, le faite qu'il affichait toujours "cobaye" au lieu du métier que l'on a créé. Au cas où certains se posent encore la question :

En faite, lorsqu'on est sur l'éditeur de carrière et qu'on saisit toutes les infos, la langue (par défaut), en haut à droite est en anglais.

De retour sur Simpe, dans l'arbre de ressources, sélectionner "Listes de texte", puis dans la fenêtre de ressource, sélectionner "Listes de texte". En dessous apparait vos informations. Il faut sélectionner chaque ligne, et à chaque fois, cliquer sur le bouton "Copy string to all". Ainsi cela copiera tous vos textes dans toutes les langues (dont le français). Et là, dans le jeu vous aurez bien les bon métiers.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser