Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[réglé]gros probleme pour jouer

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[réglé]gros probleme pour jouer Empty [réglé]gros probleme pour jouer Jeu 31 Aoû - 20:02

galadrielle

galadrielle
Nouveau sims
Nouveau sims

j'ai un mega gros bleme avec les sims 2 depuis quelques jours et je sait absolument pas pourquoi. J'arrive a aller dans les sims 2 et dans les quartiers mais quand j'essaye d'installé une famille dans une maisn ou de jouer avec une famille deja installé ca met l'icone comme quoi ca charge mais il part plus. j'ai une fois essayer de le laisser charger pendant une heure entière et ca marche toujours pas. J'ai deja essayer de desinstallé totalement et de réinstallé et ca fait le toujours le seul moyen c'est de suprimé totalement le dossier dans le lecteur D (sauf les download) et la ca remarche une fois seulement.

Bon je sait pas si j'ai été très claire mais bon moi j'en ai vraiement marre j'arrive plus a jouer corectement au sims et c'est pas un virus j'ai verifié [réglé]gros probleme pour jouer K_pleure [réglé]gros probleme pour jouer K_pleure [réglé]gros probleme pour jouer K_pleure [réglé]gros probleme pour jouer K_pleure [réglé]gros probleme pour jouer Kaos0082 [réglé]gros probleme pour jouer Kaos0082 [réglé]gros probleme pour jouer Kaos0082 [réglé]gros probleme pour jouer Crybaby [réglé]gros probleme pour jouer Crybaby [réglé]gros probleme pour jouer Sad [réglé]gros probleme pour jouer Crybaby [réglé]gros probleme pour jouer Crybaby

galadrielle

galadrielle
Nouveau sims
Nouveau sims

j'ai finalement trouver le probleme. Mon ordi est pouris !
Il y a quelques jour pour faire des photos sur les sims j'ai changer les reglage et cocher l'option avec reflet. Or as chaque fois que je suprimais les sauvegardes mes reglages etait perdu chose que je m'empressait de changer des la premiere utilisation sans me douter que mon ordinateur etait trop pouris pour suporter de faire des miroir avec reflet. Donc mon probleme est reglé mais je devoir me contenté de miroir desesperement gris et sans reflets... mais au moins je peut de nouveau jouer

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

oui xe probleme est frequent chez les ordis faibles, merci d'avoir posté la reponse

http://simsdivers.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser