Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu]Problème pour adoucir les bords

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

raffaele

raffaele
Sims volontaire
Sims volontaire

Bonjour tout le monde j'ai vu dans mode configuration graphique que on peut adoucir les bords, j'ai adouci les bords mais a chaque fois que je démarre le jeux en même pas 1 seconde une fenêtre noire apparait avant de choisir un quartier donc je voulais savoir pourquoi ca me sort ca ? en plus quand j'avait l'ancienne carte graphique ca me l'a fait aussi plus un autre problème que la je n'ai pas.

J'ai enlever le "adoucir les bords" enfin je l'ai remis par défaut et la plus rien, ca fonctionne comme d'habitude bizzare quand même !

edit de dametartine: correction des fautes (beaucoup trop !!!)

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

bah si, cela veut dire que ta carte graphique n'est pas capable de supporter ça, la nouveauté ne veut rien dire, il faut choisir une bonne carte graphique meme si elle est neuve.

http://simsdivers.free.fr

raffaele

raffaele
Sims volontaire
Sims volontaire

c'est la carte nvidia 7600 g 512 mo mais si je laisse les bords adoucis ca bug rien ca me fait juste ce souci la !

car en vrai tout fonctionne correctement !

edit de dametartine: correction des fautes merci! y compris la grammaire!

Dametartine

Dametartine
Sims assidu
Sims assidu

j'ai le meme probleme car ma carte graphique est neuve mais pas assez puissante tu peux rien y faire , de plus 512 mo ca n'est pas suffisant pour la ram, moi j'ai 1024 et le jeu ralenti de plus en plus!!
Il faudrait au moins le double de ca en ram et la derniere carte graphique sortie , la mienne a un an et c'est deja vieux!!

http://www.sims2love.com

raffaele

raffaele
Sims volontaire
Sims volontaire

lol! Moi aussi j'ai 1028 mo de ram, sa ram pas mes sims le souci ces juste sa car ces domage que je peut pas adoucir les bords

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser