Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problemme de telechargement

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problemme de telechargement Empty problemme de telechargement Sam 10 Fév - 13:56

megs

Anonymous
Invité

news Je telécharge un des vetement de votre site , je le met dans le bon dossier , je le dezippe et pourtant il n'est pas sur mes sims c'est peut etre parce qu'il est en dossier photoshop mais je n'arrive pas a changer problemme de telechargement K_pleure

2problemme de telechargement Empty Re: problemme de telechargement Sam 10 Fév - 17:03

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

peut etre que le mesh n'est pas inclu, sur quelle adresse as tu téléchargé?

http://simsdivers.free.fr

3problemme de telechargement Empty Re: problemme de telechargement Dim 11 Fév - 11:50

megs re

Anonymous
Invité

votre site ange

4problemme de telechargement Empty Re: problemme de telechargement Dim 11 Fév - 16:27

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

tu l'as cherché dans les vetements? Il peut se trouver aussi dans les tenues décontracté.

Sinon il faut aussi l'acheter en magasin

http://simsdivers.free.fr

5problemme de telechargement Empty meme probleme Dim 11 Mar - 12:56

jo

Anonymous
Invité

Bon voila je viens de télécharger des habits sur votre site et je ne sais pas OU ils sont et COMMENT les mettre sur mon jeu des sims 2. Pouvez vous m'aidez ? Doit-je tout re-télécharger ? Merci d'avance. problemme de telechargement 1410

6problemme de telechargement Empty Re: problemme de telechargement Dim 11 Mar - 13:16

Grenat

Grenat
Sims assidu
Sims assidu

Bonjour à toi ,
J'ai un truc pratique sans casse-tête pour télécharger.

Tout d'abord lorsque tu télécharge tu ne fais pas enregistrer mais OUVRIR ,
ensuite tu va à :

-->Mes Documents
-->Ea games
-->les sims 2
--> Downloads.

Lorsque tu y est et que tu a ouvert le fichier zip tu prend le contenu du fichier zip et tu le place dans Downloads voilà tout .

Et si tu va sur le site et que tu te pose d'autre question va à la FAQ qui est en haut à droite et si il n'y a pas de réponses n'hésite pas à poser d'autres questions ici , d'ailleurs dans la FAQ --> les téléchargement ils t'expliquent comment télécharger et où placer tes fichiers pour qu'ils apparaissent dans ton jeu .

Autre chose : Si tu a télécharger des vêtements et que tu les a bien placés et qu'ils n'apparaissent pas dans le jeu c'est que tu n'a pas télécharger le mesh , je m'explique le mesh c'est comme le support des habits que tu vois sur l'image (enfin un truc du genre) , donc fais bien attention de mettre tout le contenu du fichier zip dans Download .

Encore autre chose : Certains mesh ne sont pas inclus dans le fichier zip dans ce cas à côté du lien ou tu télécharge le fichier il y a le lien du site qui te le fournit .

ex : Peggybodymesh 005 go site peggysims section mesh et c'est classer par nombre.


Voilà j'espers que c'est clair. problemme de telechargement 1410

7problemme de telechargement Empty Re: problemme de telechargement Dim 11 Mar - 15:44

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

et situ avais regardé le topic en haut de la salle jo qui est quand meme visible, tu aurais su!

http://simsdivers.free.fr

8problemme de telechargement Empty merci Dim 11 Mar - 18:23

jo

Anonymous
Invité

merci pour votre précieuse aide et désolée de ne pas être plus attentive !!!problemme de telechargement 1410

9problemme de telechargement Empty Re-problème(sorry) Dim 11 Mar - 18:34

jo

Anonymous
Invité

Et bine, me revoilà, avec un nouveau probleme. J'ai commencer par commencer à télécharger un vêtement quelquonque, pour faire un essaie. Je clic bien sur OUVRIR et pas sur ENREGISTRER, et là, on me ditque le dossier est impossible à ouvrir. Alors je réessai avec un autre vêtement, mais pareil. Que faire ?

désolée d'être aussi embêtante !

10problemme de telechargement Empty Re: problemme de telechargement Dim 11 Mar - 18:53

Grenat

Grenat
Sims assidu
Sims assidu

Peut être que tu a une évaluation win zip et qu'il est fini .

Donc tu dois re-télécharger winzip.

11problemme de telechargement Empty winzip Dim 11 Mar - 18:59

jo

Anonymous
Invité

Ok merci. Mais où pourrais-je télécharger winzip ? Et puis je suis aller voir dans mon dossier EA, puis Sims 2, et là, je n'ai pas trouvé downloads Bizarre, non ?

12problemme de telechargement Empty Re: problemme de telechargement Dim 11 Mar - 19:59

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Jo tu as les liens n haut, pourquoi ne prenez vous pas le temps de regarder les topics dont des gens se sont fatigués à faire pour vous!

http://simsdivers.free.fr

13problemme de telechargement Empty Re: problemme de telechargement Dim 11 Mar - 20:32

Grenat

Grenat
Sims assidu
Sims assidu

Bon , d'abord pour télécharger win zip tu va sur google et tu tape tout simplement : télécharger win zip et tu clique sur les sites qui te propose de le télécharger , n'importe.



Ensuite le Dossier Downloads tu dois le créer , donc dans
-->ea games
-->sims 2

tu clique droite dans sims 2 , tu créer un nouveau dossier tu l'appelera Downloads , attention une seule faute d'orthographe suffit que les téléchargements ne marchent pas .

14problemme de telechargement Empty :s Sam 23 Juin - 16:19

Kyt

Anonymous
Invité

voila moi en fait g téléchargé des trucs pour les pièces etc sur peggysims, on ma di de mettre ds Downloads dc g créé vu que yavais pas, mais magré ca, les objets ne se mettent pas dans le jeu, je sais pas trop ou je dois aller pour les trouver :s

15problemme de telechargement Empty Re: problemme de telechargement Sam 23 Juin - 19:52

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Sont ils dans le dossier Downloads que tu as créé ?

Si oui, ces téléchargements étaient ils accompagnés de meshes ?

Si oui et que tu les as téléchargés aussi, as tu installé le CEP ?

Si non, vas vite le télécharger ici

16problemme de telechargement Empty aide Sam 18 Aoû - 19:02

louise

Anonymous
Invité

voia alors au debut je téléchargait avec enregistré mais je me suis



voila euh moi aussi j'ai des problemes de téléchrgement a vrai dire d'abord je fait enregistré puis apres je met ds dowloads ect:kao22888: mais apres avoir lu ce forum k062 j'ai compris qu'il fallait faire ouvrir mais le probleme c 'est que apres avoir charger ca me met sur un truc :athena:en anglais et je capte pas : je met quoi :
add ou extract to??sinon je sais dans quelle fichier il faut mettre c'est dans e a games les sims 2 downloads
en tout merci de répondre a ma question !problemme de telechargement Chirol_t
PS : au créateur de se site : il est tout simplement genial !!:heartjapon:

17problemme de telechargement Empty Re: problemme de telechargement Sam 18 Aoû - 19:18

Maxime

Maxime
Sims assidu
Sims assidu

Extract to Wink

http://www.sims-outaouais.com

18problemme de telechargement Empty kyaaaaaa Sam 18 Aoû - 19:36

louise

Anonymous
Invité

merci!!!!!!!!!!!!!!!problemme de telechargement 10359274 bon je vais essayer !!k240
'est tres gentil:chiro: problemme de telechargement Japonais

19problemme de telechargement Empty Re: problemme de telechargement Dim 19 Aoû - 12:44

louise

Anonymous
Invité

euh:puresis: il y a rien d'autre afire apres ? athena

20problemme de telechargement Empty Re: problemme de telechargement Dim 19 Aoû - 22:02

Maxime

Maxime
Sims assidu
Sims assidu

http://www.sims-outaouais.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Sims 2
» Downloads

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser