Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu]Comment déménager des Sims ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Comment faire pour faire demenager une famille vers une autre maison vide dans les sims2?
Je n'est plus la notice, donc je ne trouve absolument plus comment faire...

Merci

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

lol et se débrouiller tu connais?

Il suffit d'aller dans lepanneau du quartier, cliquez sur la touche avec les bonhommes dessinés, puis tu cliques sur la fleche et sur la maison que tu veux déménager.

http://simsdivers.free.fr

Invité

Anonymous
Invité

Nan, ca marche pas ca...Je parle quand une famille est deja dans une maison, et qu'on veut la faire demenager, puis emmenager...

ilmathen

ilmathen
Sims habitué
Sims habitué

Tu met la famille dans le truc où on peut mettre les familles crées (je sais plus comment ça s'appelle) et tu le replace quelquepart comme quand tu as crée tes personnages

Invité

Anonymous
Invité

justement je n'arrive pas a mettre la famille dans ce truc la... Il faut bien etre sur le mode quartier?
Et normqlement faut cliquer sur la maison avec la famille et la deplacer en maintenant la souris cliquee non??

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

non normalement ça la met automatiquement dans le catalogue, on ne peut la déplacer comme ça Wink

http://simsdivers.free.fr

ilmathen

ilmathen
Sims habitué
Sims habitué

C'est avec le journal ou l'ordinateur je crois

marion02

marion02
Sims volontaire
Sims volontaire

Pour déménager une famille dans le catalogue on peut aussi le faire quand on est dans le quartier il y a une interaction déménager la famille je sais plus si c'est en dessous du buldozer ou au dessus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser