Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu]Probleme installation cd 2 des sims 2

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pompom29

pompom29
Sims volontaire
Sims volontaire

bonjour

problème avec l'installation des sims 2 après le cd 1 on me demande le cd 3 sans me demander le cd 2 et lorsque je lance le jeu, arrivé dans le quartier il y a des formes blanches avec des inscriptions dessus et un "message erreur fatale l'application va être fermée"

merci de me répondre

Fabulio

avatar
Sims volontaire
Sims volontaire

Essaye de réinstaller et regarde si tes CDs ne sont pas sales (Ca m'est déjà arrivé, je ne pouvais pas installer car un de mes CDs était sale) et si il te redemande le 3e CD, insère le 2e CD mais je te promets rien.

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Tu dois mettre à jour tes pilotes graphique et donner la configuration de ton pc

http://simsdivers.free.fr

4[Résolu]Probleme installation cd 2 des sims 2 Empty merci mais... Dim 4 Mar - 18:02

pompom29

pompom29
Sims volontaire
Sims volontaire

merci pour vos réponse ! [Résolu]Probleme installation cd 2 des sims 2 Chirolp_

j'ai déjà essayer de réinstaller les sims2 et de mettre le cd2 a la place du 3 mais ça ne marche pas !

je vais essayer de nettoyer les cd ! je vais essayer de mettre a jour les pilotes graphique...

ce qui est bizarre c'est que avant d'avoir désinstaller les sims2, il marchait très bien mais depuis que j'ai essayé d'installer les sims animaux et cie il ne marche plus !!!

aidez moi [Résolu]Probleme installation cd 2 des sims 2 K_crying

Fabulio

avatar
Sims volontaire
Sims volontaire

Ca doit être au niveau de ta configuration, il faudrait que tu la donnes (Processeur, RAM, carte graphique, etc.)

pompom29

pompom29
Sims volontaire
Sims volontaire

ok merci je vais essayer

pompom29

pompom29
Sims volontaire
Sims volontaire

merci beaucoup, maintenant ça marche !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser