Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu]Problème de Téléchargements

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

pompom29

pompom29
Sims volontaire
Sims volontaire

moi, quand il y a la petite fenêtre qui s'ouvre, je vois qu'il y a marquer qu'il y a que des objets dans le jeu, et pourtant il devrait y avoir les vètments et coiffures... !!!

La.Mhyss

La.Mhyss
Nouveau sims
Nouveau sims

Pourquoi dis-tu que ca devrait etre le contraire ?!

La.Mhyss

La.Mhyss
Nouveau sims
Nouveau sims

C'est dommage que je n'arrive pas à mettre mes coiffures et vetements dans mon jeu, car là je ne trouve plus aucun plaisir à y jouer .. ca me lasse ! Donc le problème c'est vraiment parce que je n'ai pas les add-ons ?

Encore désolé pour les 2 messages à la suite !

Bonne journée !

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

marque le dossier avec une majuscule Downloads c'est important Wink

http://simsdivers.free.fr

La.Mhyss

La.Mhyss
Nouveau sims
Nouveau sims

D'accord je vais voir ca ! Merci beaucoup ! Mais je crois que je l'ai fait ... :S

La.Mhyss

La.Mhyss
Nouveau sims
Nouveau sims

Excusez moi du double post', mais j'ai télécharger des habits et coiffures et autres sur l'ordinateur de ma cousine et comme elle a animaux & cie, ben tout marche ! ^^

Donc merci pour tout et je pense que pour les téléchargements comme tu me l'avais dit au début, il fau avoir au moins nuit de folie ! ^^

Merci bonne journée a tout le monde ! =)

béa62

béa62
Nouveau sims
Nouveau sims

bonsoir,

as-tu téléchargé les meshes correspondants aux vétements et aux coiffures pour ton ordi personnel? Je te demande cela car au début j'ai fait l'erreur et j'ai cherché longtemps pourquoi ça ne marchait pas !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser