Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu]QuickTime

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Résolu]QuickTime Empty [Résolu]QuickTime Lun 23 Avr - 10:09

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

J'espère poster au bon endroit ... Il y a quelques temps, j'ai formaté mon pc et bien sûr j'ai dû réinstaller tous les programmes dont QuickTime qui est quand même bien utile ... mais il n'a jamais fonctionné. Je l'ai désinstallé, réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait ... toujours le même message d'erreur:

L'instruction à "0x66869bc7" emploie l'adresse mémoire "0x0000002c". La mémoire ne peut être "read". Cliquez sur ok pour terminer ce programme.

Y a t' il une version en particulier à installer ou un autre programme à installer pour que ça fonctionne ?

Merci d'avance de m'aider [Résolu]QuickTime Heureux



Dernière édition par Eliya le Dim 2 Nov - 20:52, édité 1 fois

2[Résolu]QuickTime Empty Re: [Résolu]QuickTime Lun 23 Avr - 15:02

UtopiaGlam

UtopiaGlam
Sims assidu
Sims assidu

Hum... ça n'a aucun rapport avec les sims, ça...
Pour QuickTime, ça m'arrive avec certains fichiers, et c'est parce que les fichiers en question sont des fichiers qui ne sont pas des mpg ou mpeg à la base et ont été convertis. Ce ne sont donc pas de vrais fichiers supportés pour QT.
Sinon, quand tu désinstalles, tu vires bien tous les éléments du dossier? Moi je te conseille de choper ta version directement sur Apple.com, mais si tu es sur pc, vérifie bien que tu télécharges la version Windows qui te correspond.

http://utopiaglam.deviantart.com/

3[Résolu]QuickTime Empty Re: [Résolu]QuickTime Lun 23 Avr - 15:51

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Ca peut avoir un rapport avec les Sims ... pour lire certaines vidéos Sims par exemple [Résolu]QuickTime Cool . Après chaque désinstallation, j'engage toujours une recherche pour trouver des éléments qui resteraient planqués dans un coin et j'ai déjà essayé de choper ma version sur Apple.com puis ailleurs mais j'arrive toujours au même résultat [Résolu]QuickTime Sad

En tous cas, je te remercie pour ta réponse [Résolu]QuickTime Heureux . Je vais continuer à chercher et à essayer jusqu'à ce que j'y arrive !

edit : J'ai enfin trouvé mon erreur ! Je m'obstinais à télécharger le quicktime 7.0 et ça ne fonctionnait pas. J'ai pris le 6.0 et ça marche. Ça m'a permis de voir la petite vidéo du nouveau kit H&M sur le site officiel [Résolu]QuickTime Heureux

edit de dametartine: pense a editer ton message plutot que d'en reposter un autre a la suite ca evite le flood, merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser