Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Souvenirs Touristiques Bloqués

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Souvenirs Touristiques Bloqués Empty Souvenirs Touristiques Bloqués Mer 26 Déc - 23:09

Invité

Anonymous
Invité

Bonjours ^^
Voila j'ai un petit problème, j'ai fini tous mes souvenirs avec ma Sims, mas certains on disparut lorsque j'ai eu le dernier >_<

J'ai regarder le Patch Bon Voyage, pour voir si il n'y avait pas la solution apparament je voit pas trop

Spoiler:

Je sais vraiment pas quoi faire @__@ et moi qui esperait que Ma Sims est 45 souvenirs sur 45, maitnenant j'en ai plus que 42 >_<
Le pire c'est que j'ai essayer de les récupéré, j'ai fait ce qui faillait rien n'est apparu


[Ah oui j'ai rien vu, pour me présentée, donc j'espère que j'ai le droit de postez là >_<]

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Bonjour,

Tu as installé le patch de mise à jour bon voyage disponible sur le site officiel?
Quelle est la configuration de ton pc?

http://simsdivers.free.fr

Invité

Anonymous
Invité

Non, je n'est pas encore utilisée le patch.
Sinon j'ai fait le code "aging off" et le de temps en temps je fais "MaxMotives"...

Niveau configuration de mon PC, j'en ai aucune idée, puisque avant il n'était pas à moi (à mon frère)... J'ai les Sims 2 depuis leurs sortis, j'ai déjà eu des problèmes avec ma cartes graphique (deux fois), l'année dernière et il y a trois ans, mais on la mise à jours, plus de problèmes...

Donc je sais pas d'où ça peut venir >_<

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Tu nous parles de codes triche ! Wasla te parle d'un patch correctif ^^

Pour connaitre la configuration de ton pc , clic droit sur "Poste de travail" et en haut à gauche "afficher les informations système" (là tu seras dans le général). Tu nous donnes tout ça !

Puis pour en savoir + sur ta carte graphique, au même endroit, clic gauche sur "Matériel" ----> "Gestionnaire de périphériques" "Carte graphique" clic droit sur la carte et clic gauche sur "Propriétés" , clic sur l'onglet "Pilote" (fournisseur, date du pilote ... tout qwâ !)

Et tu reviens avec toutes tes informations Wink

Nannie

Nannie
Sims assidu
Sims assidu

C'est quoi les souvenirs qui ont disparus, et quel était le dernier que tu as réalisé ?

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

C'est pour ça que je te demande d l'installer ce patch pour corriger d'éventuelles erreurs, en attendant tu peux nous dire tout ce que les autres t'ont demandé Souvenirs Touristiques Bloqués Heureux.

http://simsdivers.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser