Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Code d'intélligence

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Code d'intélligence Empty Code d'intélligence Jeu 21 Fév - 22:57

Bofi

avatar
Sims assidu
Sims assidu

Bonjour Code d'intélligence Heureux
Moi je cherche (si cela existe) un code pour que nos sims soit très intélligent ou est qu'il aient tout les points de compétences !! Merci Code d'intélligence Happy

2Code d'intélligence Empty Re: Code d'intélligence Ven 22 Fév - 0:08

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

L'intelligence n'est pas vraiment un mot qui qualifie les sims, puisque c'est nous qui les dirigeons et leur libre arbitre est parfois idiot carton.
Il n'y a pas un code à tout Wink. Il existe des hacks pour avoir tout les points de compétences ou des astuces dans le jeu lui même (cf récompenses d'aspirations)!
Le mode débug peut aussi te permettre d'avancer toi même les compétences, mais il est très dangereux et il ne faut pas être novice pour l'utiliser Wink.
Enfin, le logiciel simpe permet de le faire aussi, mais là encore c'est dangereux, il faut suivre des tutos pour le faire sans dommage.

http://simsdivers.free.fr

3Code d'intélligence Empty Re: Code d'intélligence Ven 22 Fév - 22:31

Bofi

avatar
Sims assidu
Sims assidu

Ouai, bon alors je vais me contenté de le faire moi meme !!
Merci bien Wink

4Code d'intélligence Empty Re: Code d'intélligence Mer 13 Aoû - 13:32

mamasoel

mamasoel
Nouveau sims
Nouveau sims

boolprop testingcheatsenabled true maj+clik sur les points de competence de ton sims et fait glisser jusquau nombre de point voulut bis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser