Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transfert des dossiers Sims vers un autre PC

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

je voulais savoir, je vais changer d'ordi et je voudrais garder toutes mes sauvegardes des sims y compris tout les downloads, je veux que tous sois comme sur mon ordi d'avant, ou est ce que je trouve les sauvegardes,

et pour les downloads, est ce que les fichiers qui ont été installé a l'aide de cleanpackinstaller ou autres extension que .package ce trouve dans le dossier downloads comme les fichiers .package, si non, ou est ce que je les trouves,

merci d'avance

Laurak

Laurak
Sims assidu
Sims assidu

T'as un graveur ?

http://tresorsdaquitaine.over-blog.com

Nannie

Nannie
Sims assidu
Sims assidu

Il faut sauvegarder le dossier Mes Documents/EA Games et tout ce qu'il contient. Dedans se trouvent entre autres tes sauvegardes et tes téléchargements.

Seuls quelques téléchargements spéciaux se trouvent ailleurs, dans les dossiers d'installation du jeu, mais si tu ne sais pas si tu en as, c'est que tu n'en n'as pas, car ces fichiers se copient à la main.
Et si tu l'as fait, et bien tu sais quoi rajouter à ta sauvegarde.

Et oui, S2PCI et l'installateur du jeu installent bien les affaires dans le dossier Downloads.

Invité

Anonymous
Invité

Ok merci je vais voir,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser