Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes toits sont plat ... hack ou code ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

x-NellSims

x-NellSims
Sims assidu
Sims assidu

Bonjour ! A la suite d'un telechargement de maison, lorsque je veux mettre un toit dans le mode construction, ce toit est quasiment plat... Est-ce que cela provient d'un code ?
Comment le remettre normalement ?

Merci d'avance.

tony

tony
Sims fan
Sims fan

Je pense que c'est un hack Mes toits sont plat ... hack ou code ? Sad

http://candywood.skyblog.com

x-NellSims

x-NellSims
Sims assidu
Sims assidu

Si c'est le cas, je pourrai le reperer avec Sims2pack clean installer ?

Nannie

Nannie
Sims assidu
Sims assidu

Alors essaye d'abord avec le code pour changer la pente du toit :
roofSlopeAngle [15 =>75]

Il est possible que télécharger une maison qui a été construite à l'aide de ce code initialise la valeur par défaut de tous les toits à contruire dans ton jeu.

Je ne sais plus quelle est la valeur par défaut, par contre, essaye roofSlopeAngle 35, tu verras bien.

Et si c'est un hack, oui, S2PCI te permettra de voir les hacks et de les supprimer, mais ne te dira pas ce qu'ils font, par exemple, à moins que le libellé ou le nom ne soit explicite.

Mais ça m'étonnerait qu'il y ait un hack qui fasse ça alors que nous avons deux codes qui le permettent.

x-NellSims

x-NellSims
Sims assidu
Sims assidu

Ca va, je viens de trouver un hack qui s'appelait "roof" (je sais plus trop quoi), je l'ai supprimé et ca allait mieux =)

Merci a vous 2 !

tony

tony
Sims fan
Sims fan

C'est de la s*loperie ces hackes Mes toits sont plat ... hack ou code ? Happy
Sais tu où tu as pu chopper un truc pareil ?

http://candywood.skyblog.com

Nannie

Nannie
Sims assidu
Sims assidu

Au hasard, je dirais inclus dans une maison téléchargée et installé en installant la maison avec l'installateur du jeu. Voilà pourquoi il est nettement préférable d'utiliser le S2PCI aussi pour installer les maisons.

x-NellSims

x-NellSims
Sims assidu
Sims assidu

Oui =) J'ai eu cette maison sur ModernSims House. J'aime beaucoup ce site, mais il y a beaucoup de Hacks dans les maisons >_<'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser