Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dépoussiérage, rangeage et fusionnage

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Dépoussiérage, rangeage et fusionnage - Page 2 722238 On arrive ! youpi

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Tony, pourquoi ouvrir un nouveau sujet sur la Vie en Appartement puisqu'il en existe déjà un ... de toutes manières, il ne sert plus aux infos et aux news puisque l'addon est sorti maintenant. ce n'est peut être pas la peine de doubler les sujets Dépoussiérage, rangeage et fusionnage - Page 2 Heureux

tony

tony
Sims fan
Sims fan

Non parce qu'on avait l'habitude de faire ça... quand un add on sortait on avait l'habitude de créer un nouveau topic dans LA COMMUNAUTE... mais bon tu as raison vu l'effectif pas besoin de surcharger le forum pour ça

http://candywood.skyblog.com

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

C'est surtout que je le trouve surchargé de sujets. Je ne suis pas + con qu'une autre et je t'assure qu'il y a des moments où je me perds sur ce forum pourtant je commence à le connaitre!

Et c'est sans doute une des raisons pour lesquelles les membres ne postent toujours que dans les mêmes sujets... ceux qui sont "allumés".

Puisque Wasla me donne le feu vert, je vais procéder à une re structure (je ne sais pas encore comment) mais il va y avoir du fusionnage de sujets. J'essaierai tant que possible de garder la structure initiale mais allégée, on va dire! ^^ Le but étant de donner un maximum de clarté et d'oxygène au forum.

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Oui de toute façon au point où en est Wink Fais ce qui te semble bon pour le forum! Dépoussiérage, rangeage et fusionnage - Page 2 Heureux.

http://simsdivers.free.fr

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Wasla a écrit:Oui de toute façon au point où en est Wink

Dépoussiérage, rangeage et fusionnage - Page 2 Happy Sous entendrais-tu: "On ne risque rien" ? Remarque, quelque part, ça me rassure... tu me fais confiance en pensant que ça ne peut pas être pire Dépoussiérage, rangeage et fusionnage - Page 2 452486

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser