Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pb telechargements et historique avec Vista

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

choupette71

choupette71
Nouveau sims
Nouveau sims

Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui fonctionne sous Vista.

J'ai transféré tous mes téléchargements, transféré toutes mes données du jeu qui fonctionnaient sous XP.
Lorsque je lance le jeu, il redemarre au début et il n'y a aucun téléchargement.

Pouvez vous me dire où se trouvent les sauvegardes de mes anciens jeux dans la version sous XP... Je ne jouait que sous montsympa, j'ai recopié tous les fichier sous N0001, N002 et N003 mais aucune des mes maison ni aucun de mes sims créés n'apparaissent dans le jeu.

Merci pour vos réponses.

EDIT : j'ai telechargé les patchs conseilles sur ce site, et à priori mes telechargements fonctionnent, pour certains objets, mais pas tous !!et les vetements restent introuvables... Par contre mon quartier est toujours celui du départ. Les maisons que j'avais construites et les familles que j'avais créées ont disparues...

choupette71

choupette71
Nouveau sims
Nouveau sims

Re-bonjour,

J'ai trouvé !!! En fait je n'avais pas recopié les bons fichiers.

Par contre pouvez vous me dire pourquoi les maisons ont les murs rouges ??? et certains objets clignotent et sont bleus... Y 'a t'il quelque chose à telecharger ?

sabi39678

sabi39678
Sims assidu
Sims assidu

Parfois cest des bogues ou tout simplements les codes que tu utilises...

Mais oi ça ma deja faite ça mais cest a cause que mon ordi n'est pas asse fort mais je crois pas que cest le probleme avec ton ordi car cest un vista une nouvelle version de windows...

Jespere t'avoir aider

http://www.rachelle-story1.skyrock.com

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

choupette71 a écrit:Re-bonjour,

Par contre pouvez vous me dire pourquoi les maisons ont les murs rouges ??? et certains objets clignotent et sont bleus... Y 'a t'il quelque chose à telecharger ?

As tu pensé à réinstaller le CEP ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser